Par le passé, Vianney a participé à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » aux côtés de Raphaël de Casabianca. Mais son aventure a failli tourner au drame comme l’a révélé Amel Bent sur les ondes de RTL l’année passée. Confidences choc !
Ce samedi 30 avril 2022, les téléspectateurs de TF1 retrouveront le chanteur Vianney dans l’émission « The Voice ». Un rendez-vous que certains de ses fans ne louperaient pour rien au monde. Au quotidien, le compagnon de Catherine Robert adore se lancer dans d’innombrables aventures. Et ce n’est pas près de changer. Il a pour exemple déjà participé à « Rendez-vous en terre inconnue » présenté par Raphaël de Casabianca sur France 2.
Ensemble, le duo s’est envolé en Éthiopie pour rencontrer le peuple Afar. Si l’artiste a été comblé par cette expérience, il a aussi des sueurs froides comme l’a révélé Amel Bent sur les ondes de RTL en octobre dernier. « Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice », a expliqué l’heureuse maman de trois enfants dans l’émission « On refait la télé ». « Et le premier truc qu’il m’a dit c’est ‘On a failli se crasher en avion’, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout ».
« Il a commencé à faire ses prières… »
En pleine tourmente, l’interprète de « Je m’en vais » se serait alors emparé pour prévenir ses proches de la situation. « Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille », a renchéri la jeune femme. « Il pensait vraiment qu’il allait partir ». Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre. Et Vianney a pu rentrer sain et sauf en France.
En Éthiopie, le principal intéressé a pu faire de nombreuses rencontres qui l’ont chamboulé à tous les nouveaux. Au moment du départ, le coach de « The Voice » était d’ailleurs dans « un état second ». « J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le 4×4 », a assuré Vianney dans les colonnes de Télé 7 jours. Son joli voyage lui a d’ailleurs inspiré son hit « Dabali ». Un bel hommage en somme !
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet