Véronique Genest indique dans une nouvelle interview que TF1 a menti à Mouss Diouf juste avant sa mort et déballe tout !

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, l’actrice Véronique Genest a fait de nouvelles révélations sur son ami et collègue décédé le 7 juillet 2012, Mouss Diouf, et sur TF1. Notamment sur un secret qu’elle a été forcée de garder juste avant la mort de l’acteur.


Pendant des années, ils partageaient l’écran et se côtoyaient dans la vie de tous les jours avant que la vie ne décide de les séparer… Le 7 juillet 2012, Mouss Diouf nous quittait suit à un AVC qui l’a longtemps plongé dans le coma. Véronique Genest n’oublie pas son collègue et ami, bien au contraire. D’autant plus que plusieurs années après son décès, la comédienne de 66 ans éprouve quelques regrets. Notamment sur un mensonge qu’elle a dû faire à l’acteur, et qu’elle n’a jamais accepté comme elle le confiait à Jordan de Luxe.

L’héroïne de Julie Lescaut a d’abord évoqué les problèmes entre les producteurs de la série et Mouss Diouf. « Il y a eu des problèmes avec la production car Mouss Diouf était quelqu’un de compliqué ! », a-t-elle d’abord lâché avant de révéler la nature du problème en question : « il voulait plus d’argent ! Il voulait tourner moins et gagner plus ! ». Face à cette situation compliquée, la production a alors demandé à Véronique Genest de mentir à son ami. « Et la production m’a demandé de ne pas lui dire qu’il ne reviendrait pas ! », révèle-t-elle avant d’avouer que « ça, j’ai jamais accepté ! » Ne pouvant garder un tel secret, elle a alors révélé la vérité à Mouss Diouf : « il a été vexé, il est mort très peu après ! »

Véronique Genest en veut à TF1

Celle qui a poussé un gros coup de gueule après le retour de l’Équipe de France après la Coupe du monde au Qatar, semble beaucoup en vouloir à TF1 et notamment sa propre série Julie Lescaut. En effet, toujours auprès de Jordan de Luxe, elle n’a pas mâché ses mots quant à la série télévisée de la première chaîne.

Aujourd’hui, elle ne ressent plus l’envie de tourner et en dévoilait les raisons : « J’ai eu ma dose de tourner ! Je me suis levée à 5h du matin tous les jours pendant 20 ans ! Je n’ai pas vécu de vie de famille ! Ça ne me bouge plus le cul de faire ça ! »

A voir également : Véronique Genest : on la « traitait de grosse en permanence »

R.F

Source: Lire L’Article Complet