Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi au défilé Chanel, Paris Hilton maman en secret… Et tous les échos photos de la semaine !

Chaque semaine, découvrez les actualités photos de vos célébrités préférées !

Vanessa Paradis & Charlotte Casiraghi : les belles de Chanel

©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Elles étaient au premier rang, forcément. Impensable pour Vanessa et Charlotte de se défiler. C’est ensemble que la chanteuse et la Monégasque ont applaudi la dernière collection Chanel, qui était présentée le 24 janvier au Grand Palais, dans le cadre de la fashion week de Paris. Sur les bancs également, Carole Bouquet (la belle-mère de Charlotte), Marion Cotillard, Apple Martin (la fille de Chris Martin et l’actrice Gwyneth Paltrow) et l’indétrônable Anna Wintour.

Paris Hilton : maman en secret !

©Backgrid USA / Bestimage

Ça, pour une surprise ! L’héritière du grand hôtelier, qui n’a jamais été vue avec un baby-bump, vient d’annoncer qu’elle est maman ! Une nouvelle que personne n’avait vu venir car sur son compte Instagram, Paris n’affichait qu’un ventre ultra plat. Et effectivement, la blonde et son mari, Carter, ont révélé avoir eu recours à une mère porteuse. Quant au sexe du bébé, il pourrait s’agir d’un petit garçon, si l’on se fie à l’emoji en forme de cœur bleu en légende.

Josiane Balasko : une expo très nature

« Super expo. » L’inoubliable Nathalie des Bronzés résume à merveille les œuvres à voir actuellement au musée Maillol (Paris). Dans Hyperréalisme, ceci n’est pas un corps, du nom du courant artistique apparu dans les années 1960, on est soufflé par les quarante sculptures géantes de corps humains plus vrais que nature. Vous avez jusqu’au 5 mars pour vous en rendre compte.

Alexia Laroche-Joubert : parenthèse avec Solveig

En Provence, la productrice de Koh-Lanta a profité « des derniers rayons du soleil » avec Solveig, sa fille aînée âgée de 20 ans. Puis cette dernière est repartie au Canada, où elle poursuit ses études. C’est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin.

Léa Salamé : Fana d’Ibrah !

Un cœur de midinette bat dans la poitrine de la journaliste du service public, « happy » (comme c’est écrit sur son T-shirt) de recevoir Guillaume Canet et Zlatan Ibrahimovic, à l’affiche du dernier Astérix. Et elle assume ! « Gros kif de rencontrer ce joueur de foot phénoménal à la fois sur le terrain et devant les caméras. Il a été particulièrement sympa avec tout le monde, faisant avec plaisir photos et autographes », s’enthousiasme Léa.

Michael J. Fox : une famille unie

©Zuma Press / Bestimage

Séquence émotion au Festival du film de Sundance, où Michael J. Fox a découvert le documentaire que lui consacre Apple TV+. Dans ce dernier, il se livre comme jamais, évoquant notamment son alcoolisme. Bien que diminué par la maladie de Parkinson, le héros de Retour vers le futur est apparu combatif au côté de son épouse, Tracy Pollan et de ses enfants.

Tony Parker : ses fistons sur le parquet !

Josh et Liam ont bien grandi. Il faut dire que les fils que Tony a eus avec son ex, Axelle Francine, ont déjà 8 ans et 6 ans. Et ils semblent partager la passion du basket de leur papa, heureux de leur faire fouler le parquet du NBA Paris Game.

Emmanuel Macron & Pharrell Williams : unis dans le combat

Un nouveau duo à l’horizon ? Pharrell Williams a été reçu à l’Élysée la semaine dernière, à la veille de sa participation au concert de l’opération des Pièces Jaunes, au profit des hôpitaux de France, diffusé le 28 janvier sur France 2. La star américaine et Emmanuel Macron ont échangé sur les enjeux liés aux enfants et aux réseaux sociaux. « Artistes, rejoignez-nous et exprimez-vous ! » a lancé le chef de l’État sur son compte Twitter. « Merci, Pharrell, pour votre engagement ! »

Leïla Bekhti : voyage dans le passé

Rendez-vous le 22 mars dans les salles de cinéma pour découvrir C’est mon homme, le nouveau film avec Leïla Bekhti en tête d’affiche. Livrant une belle composition, l’actrice vient de partager une première photo du tournage. L’histoire ? L’épouse d’un soldat pendant la Première Guerre mondiale ne croit pas à sa mort sur le champ de bataille. Elle pense le reconnaître dans le portrait d’un soldat amnésique publié par le journal local. Sauf qu’une autre femme le revendique…

Charlotte Rampling : la classe éternelle

©Agence / Bestimage

Cheveux courts à la garçonne, tailleur bleu marine oversize, escarpins pointus : à l’Opéra Bastille, Charlotte Rampling a fait sensation en défilant pour la très sélecte griffe Ami, du styliste Alexandre Mattiussi, et que toutes les stars s’arrachent, dans le cadre des défilés automne-hiver 2023-2024. Au premier rang, Catherine Deneuve, Carla Bruni, Pierre Niney ou encore Xavier Dolan. À 76 ans, l’actrice britannique vient d’entamer une nouvelle carrière dans la chanson, avec un premier album salué par la critique, au titre évocateur : De l’amour mais quelle drôle d’idée. Dix chansons ciselées, entre tendresse et mélancolie, enregistrées à Rome et signées Léonard Lasry et Élisa Point, un duo très en vogue dans l’écriture et la composition. On adore !

Robbie Williams : chat alors

Un arriéré d’impôts à régler sous huitaine, peut-être ? Robbie Williams devient l’ambassadeur de Félix, la marque d’aliments pour nos amis félins. Le chanteur a même composé une chanson sur mesure : C’est si bon d’être chat ! Vraiment, Robbie ? « Je suis fan des chats depuis toujours. Après avoir étudié leur comportement fascinant, je peux dire sans me tromper que je les connais bien ! » Miaou !

Juan Arbelaez : Vegans s’abstenir !

Skier ou cuisiner, le célèbre chef ne veut pas choisir : à peine descendu de ses skis, Juan Arbelaez s’est précipité en cuisine. Dévaler les pentes enneigées, ça donne faim ! Au menu, côte de bœuf et chorizo. Pourquoi pas ! D’autant que le maître queux aux commandes du restaurant Bazurto à Tignes promet une cuisine festive.

Hermine de Clermont-Tonnerre : sa fille est amoureuse

©BALDINI / BESTIMAGE

Il y a près de trois ans, la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre, styliste et organisatrice d’événements mondains, disparaissait dans un accident de moto. Une soirée en sa mémoire a été donnée la semaine dernière. La vie continue malgré tout : Allegra, sa fille aînée qu’elle a eue avec l’homme d’affaires britannique Alastair Cuddeford, était accompagnée de son fiancé, Maxime.

Naomi Campbell : top depuis toujours

Nouvelle collaboration pour la plus célèbre “panthère noire”, son surnom sur les podiums des plus grands créateurs. À bientôt 53 ans, Naomi Campbell devient l’égérie de la nouvelle campagne de la marque Boss. Le mannequin pose avec une photo d’elle enfant. « Pour ne pas oublier le chemin parcouru, les imprévus de la vie et les réussites jusqu’à aujourd’hui… »

FRANÇOIS PERRET & LOÏC TORINO-GILLES

Source: Lire L’Article Complet