Vanessa Marquez était une actrice connue pour son rôle dans la série Urgences. Le verdict des policiers qui l’ont abattue le 30 août 2018 vient d’être rendu.
Le tribunal a rendu son verdict. Les policiers impliqués dans le décès de Vanessa Marquez, actrice connue pour son rôle dans la série Urgences,ne seront pas inculpés pour homicide. Une vidéo de l’intervention des forces de l’ordre a été diffusée par les médias américains. Sur ces images, on peut voir clairement la confrontation entre la comédienne et les policiers. Les faits remontent au 30 août 2018. Le propriétaire de la maison où vit la comédienne appelle la police car il se dit inquiet pour la femme alors âgée de 49 ans. Quelques minutes plus tard, les forces de l’ordre arrivent et découvrent Vanessa Marquez très agitée, refusant d’obtempérer. Allongée dans son lit, on voit sur la vidéo que la comédienne met la main sous sa couette pour s’emparer de quelque chose. Alors que les policiers sortent de sa chambre, l’actrice brandit une arme. Les forces de l’ordre abattent ensuite l’ancienne star de la série Urgences.
Une vidéo parlante
La chaîne de télévision CBS Los Angeles explique qu’en réalité, l’objet caché sous la couette de Vanessa Marquez était une paire de ciseaux et que l’arme qu’elle brandissait était en fait un pistolet à air conçu pour tirer des projectiles à billes métalliques. D’après les autorités, la comédienne souffrait de troubles de l’alimentation. Ces derniers auraient déclenché chez elle des crises. La justice de Los Angeles a statué que les deux policiers ont agi dans« leur droit de légitime défense », et qu’ils ne seront donc pas condamnés pour les faits.
Source: Lire L’Article Complet