Vanessa Bryant présente lors de l’hommage de sa fille Gianna : elle partage des vidéos déchirantes

Mercredi 5 février 2020, la Harbour Day School de Newport Beach a rendu hommage à sa joueuse, Gianna Bryant, disparue avec son père dans un accident d’hélicoptère. Sa mère, Vanessa Bryant, était présente.

Le moment est symbolique et rempli de tristesse. Mercredi 5 février 2020, la Harbour Day School de Newport Beach où évoluait, Gianna Bryant, la fille de Kobe et Vanessa Bryant, décédée avec son père le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère, lui a rendu hommage lors de la cérémonie de retraite de son maillot. En deuil après avoir perdu son mari et l’une de ses filles, Vanessa Bryant a tout de même fait le déplacement pour assister à cette cérémonie. L’occasion pour la jeune maman dévastée de partager de nombreuses vidéos et photos sur son compte Instagram. Comme le rapporte le site People, sur une des photos, qui a été prise dans la salle de gym de l’école, un bouquet de ballons en forme de cœur a été placé à côté d’une table sur laquelle était déposée une composition de fleurs rouges et roses qui formaient le prénom "Gianna". Il y avait également le numéro 2, qui était inscrit sur le maillot que la jeune fille de 13 ans portait lorsqu’elle jouait au basket avec la Mamba Sports Academy.

"Ma Gianna. Mon dieu tu me manques. J’ai eu la chance de me réveiller pour voir ton magnifique visage et ton sourire étonnant pendant 13 ans. J’aurais aimé que ce soit jusqu’à mon dernier souffle. Maman t’aime sur la lune et au-delà", a écrit en légende de cette photo Vanessa Bryant avant d’ajouter les hashtags "# 2 #Mambacita #GigiBryant".

Vanessa Bryant très fière de sa fille, Gianna

Sur les vidéos partagées par la veuve du célèbre joueur de basketball, Kobe Bryant, on peut voir et entendre les discours émouvants des anciennes coéquipières de parquet de Gianna et de son équipe encadrante. Les messages sont forts et bienveillants. Tous ont souligné la gentillesse et le talent de Gianna qui avait un avenir tout tracé dans le basket. Vanessa Bryant était fière d’assister à cette cérémonie où l’amour était au rendez-vous. Il en faudra plus pour lui faire oublier la peine qu’elle ressent d’avoir perdu sa fille et son mari, mais elle assure avoir besoin de ces moments de recueillements.

Source: Lire L’Article Complet