Un trait d’humour tenté par un internaute sous une publication Instagram de Valérie Trierweiler n’a visiblement pas fait rire celle qui a partagé la vie de l’ancien président de 2005 à 2014.
A propos de
Valérie Trierweiler
Suivre
Suivi
François Hollande
Suivre
Suivi
Romain Magellan
Suivre
Suivi
Il paraît que les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Un avis que doit partager Valérie Trierweiler. La journaliste, qui a publié, ce samedi 18 juin, une photographie où elle pose en compagnie de Romain Magellan, son compagnon, n’a pas apprécié qu’un internaute se permette de laisser en commentaire sur Instagram : “Au mariage de FH”, faisant référence à l’ancien président. Souvent moquée depuis sa séparation d’avec François Hollande, en 2014, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois décidé de ne pas laisser passer ces quelques mots qui se voulaient sûrement humoristiques.
“Quel humour, ça doit être la chaleur”, a-t-elle ainsi répondu, non sans une pointe d’ironie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que qui s’y frotte, s’y pique. Si certains en doutaient, Valérie Trierweiler prouve encore une fois qu’on ne plaisante pas avec sa vie privée. Aucune raison que cela soit différent avec sa relation avec Romain Magellan, ancien rugbyman âgé de 49 ans. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis leur rencontre lors d’un évènement caritatif en 2018. Très discrète sur sa vie personnelle, Valérie Trierweiler a tenu à partager ce moment de bonheur avec ses followers qui pour la plupart ont accueilli avec bienveillance ce cliché.
⋙ Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie
Sans concession sur sa vie privée
Loin d’être une victime sans défense, la journaliste ne laisse rien passer. Invitée des Grosses Têtes, le mercredi 15 juin, elle avait réagi sèchement à une tentative de boutade de Laurent Ruquier : « J’ai oublié de présenter Valérie Trierweiler… Et vous ne dîtes rien ? Une grosse tête qui pendant la canicule rêve du retour de François Hollande pour qu’il pleuve… Voilà, c’est fait.” La réaction ne s’était pas fait attendre : « Peut-être que vous avez bien fait de m’oublier.” Ceux qui voudraient plaisanter sur François Hollande auprès de Valérie Trierweiler sont prévenus.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet