Pour le documentaire Elysée, neuf femmes aux marches du Palais, Valérie Trierweiler est revenue sur son histoire avec François Hollande. Et les coups bas semblaient monnaie courante entre eux.
En 2014, après neuf ans d’histoire d’amour, Valérie Trierweiler et François Hollande se séparaient dans un immense fracas. Le président de l’époque n’avait d’autre choix que de révéler au grand jour sa romance avec la comédienne Julie Gayet, avec qui il est toujours en couple aujourd’hui. Une humiliation pour Valérie Trierweiler qui, six ans plus tard, est revenue sur son bout de chemin amoureux avec l’ex-président de la République. Heureuse en amour dans les bras de l’ancien rugbyman Romain Magellan, la journaliste de 54 ans n’a pas gardé que des bons souvenirs de son aventure présidentielle au côté de François Hollande.
Valérie Trierweiler se venge de François Hollande
Dans le documentaire Elysée, neuf femmes aux marches du Palais diffusé ce dimanche 12 janvier sur France 5, Valérie Trierweiler a révélé s’être sentie trahie à plusieurs reprises. Des coups de poignard qu’elle n’a pas laissé sans réponse. En juin 2012, après que François Hollande a clairement affiché son soutien à Ségolène Royal lors des Législatives, Valérie Trierweiler lui préfère son concurrent, Olivier Falorni. Une préférence qu’elle affiche à l’époque dans un message posté sur Twitter, en toute connaissance de cause : « J’ai fait ce fameux tweet à la suite d’un mensonge de François Hollande qui s’était engagé à ne pas soutenir Ségolène Royal aux élections. Il avait pris l’engagement pendant sa campagne à ne soutenir aucun candidat » a-t-elle révélé. Qui s’y frotte…
Source: Lire L’Article Complet