Valérie Trierweiler a "ouvert la voie" : ce que Brigitte Macron va peut-être pouvoir faire prochainement

Le 6 juillet prochain, l’émission "Pékin Express" sera de retour sur M6 avec une édition "All Stars" où des personnalités vont tenter l’aventure. Contre toute attente, l’ancienne première dame, Valérie Trierweiler fait partie des candidats et sera accompagnée d’une amie pour tenter de remporter un joli chèque…


Voilà déjà seize ans que l’émission « Pékin Express » est diffusée sur M6. Si la saison 15 a été diffusée en février dernier, sachez que la prochaine édition va débarquer sur la chaîne beaucoup plus tôt que prévu ! Le 6 juillet prochain, le célèbre programme sera en effet de retour pour une édition spéciale avec… des personnalités publiques !

Pour la première fois, la chaîne a décidé de miser une version « All Stars » de son émission culte et le casting s’annonce plutôt prometteur. Parmi les candidats célèbres : l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani, l’humoriste Inès Reg, le journaliste sportif Yoann Riou, l’influenceur Just Riadh, le nageur paralympique Théo Curin et l’ancienne première dame de France, Valérie Trierweiler !

Chaque personnalité s’élancera dans la course qui se tiendra au Sri-Lanka avec un proche, et le grand vainqueur remportera un chèque de 50 000€ à reverser à l’association humanitaire de son choix.

Valérie Trierweiler ouvre la voie dans Pékin Express
Si la participation de l’ancienne compagne de François Hollande surprend, elle s’explique dans les colonnes du magazine TéléCable Sat Hebdo : « J’ai refusé beaucoup d’émissions de téléréalité… Je n’ai rien calculé. L’idée est de partager cette aventure avec Karine, ma meilleure amie ».

Interrogée sur son statut d’ancienne première dame, elle souligne : « C’est vingt mois de ma vie, j’ai 57 ans, faites le calcul. Ma vie ce sont mes enfants, mon travail, mes amis ».

Cette participation reste malgré tout une grande première dans l’histoire de la télévision : « Je vais peut-être ouvrir la voie. Brigitte Macron fera peut-être la prochaine saison » s’amuse Valérie Trierweiler.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet