Valérie Karsenti ("Scènes de ménage") fait une tendre déclaration à son mari

Mardi 14 juin 2022, Valérie Karsenti était l’invitée de Thomas Sotto et Julia Vignali dans Télématin. La comédienne de Scènes de ménage a rendu un tendre hommage à son mari François Feroleto.

  • Valérie Karsenti

Depuis près de 13 ans, elle est l’un des visages les plus connus du petit écran français. Avec son rôle de Liliane, Valérie Karsenti est l’un des personnages iconiques de la série Scènes de ménage, qui entame à la rentrée 2022 sa 14e saison. Avec Frédéric Bouraly, qui interprète son mari José, ils ont vécu des centaines d’aventures pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui découvraient même leurs meilleurs souvenirs de tournage. Mais ces dernières années, la comédienne de 53 ans tente de sortir davantage de son personnage de Liliane en acceptant d’autres rôles à la télévision, et même au cinéma. Après le téléfilm La Fugue sur France 2 en janvier 2021, Valérie Karsenti passe au grand écran avec la sortie le 22 juin 2022 du film L’homme parfait, de Xavier Durringer. Elle y interprète une mère de famille complètement débordée qui voit son couple menacé par l’arrivée… d’un robot ménager à l’apparence humaine.

« Il est pas mal »

À l’occasion de la sortie de ce film dont elle partage l’affiche avec Didier Bourdon, la comédienne était l’invitée de Thomas Sotto et Julia Vignali dans Télématin, mardi 14 juin 2022. L’occasion pour le duo d’animateurs de lui montrer des photos des hommes importants de sa vie. D’abord son partenaire à l’écran dans le long métrage, puis son partenaire historique de télévision Frédéric Bouraly. Sur la troisième photo, elle a pu découvrir le véritable homme de sa vie, son mari François Feroleto. Comédien lui aussi, d’un an son cadet, ce dernier partage sa vie depuis la fin des années 90 et leur collaboration sur la pièce Camus… Sartre… et les autres. « Je l’ai trouvée magnifique. Nous nous sommes retrouvés à l’affiche du Prince travesti, et c’est là que... » confiait-il en 2018. 22 ans et deux enfants plus tard (Léon et Chaïm), le couple file visiblement toujours le grand amour à en croire la tendre déclaration de la comédienne en voyant la photo de son amoureux : « Il est pas mal. Il n’est pas parfait, mais il est merveilleux » a-t-elle lancé à Julia Vignali. « Objectivement, merveilleux, c’est mieux que parfait » s’amuse quant à lui Thomas Sotto. Un amour de théâtre certes, mais un amour qui dure.

Source: Lire L’Article Complet