Pour lancer la promotion de son spectacle de seule en scène qui débute ce samedi 1er avril 2023, Valérie Damidot a décidé de jouer sur l’humeur et l’humour du temps…
On n’est jamais si bien servi que par soi-même ! Cet adage sied à merveille à l’ancienne reine de la maroufle qui a décidé de se servir de son propre compte Twitter pour faire la pub de son spectacle ! Un “seule en scène” intitulé Valérie Damidot s’expose qui débute ce 1er avril jusqu’au 24 juin 2023, tous les samedis à 18h au Théâtre du Marais, à Paris. Et pour frapper fort, l’ex-star de M6 a décidé de viser juste… pile poil là où ça gratte en ce moment avec le message : “Je ne pose pas dans Playboy mais…” puis elle continue en annonçant les dates de son passage sur scène ! Au cœur de cette pique d’humour, l’acceptation de Marlène Schiappa d’être photographiée et publiée dans ce magazine de charme dans une édition prévue en kiosque le 8 avril prochain.
La première femme politique à faire la couverture de “Playboy”
Une information tombée ce vendredi 31 mars dans les colonnes du Parisien et qui, depuis, ne cesse de faire jaser ! Comment une secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative peut-elle poser pour Playboy ? Surtout elle, si féministe ! Et bien rétorque-t-elle via le quotidien, justement ! Il serait question d’une longue interview dans les colonnes du magazine pour adultes où elle aborde de sujets « traitant essentiellement sur la liberté des femmes mais aussi le féminisme, la politique et la littérature », rapporte Le Parisien. Mais aussi de « Violences faites aux femmes et intrafamiliales, économie solidaire, écologie, réchauffement climatique”. Mais Marlène Schiappa y apparaitra-t-elle dénudée ? Les pronostics vont bon train… mais les équipes de la principale intéressée assurent que ce ne sera pas le cas : “Elle (Marlène Schiappa) est habillée et porte une robe longue blanche. C’est le cas de toutes les photos », ont-ils confié au quotidien en ajoutant : “Marlène Schiappa est la seule ministre capable d’aller répondre aux questions d’un magazine comme Playboy, c’est d’ailleurs la première femme politique à en faire la couverture”. Voilà bien là en effet un événement que ne pouvait manquer d’évoquer Valérie Damidot qui a toujours su attraper la balle de l’humour au bond !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet