Valérie Damidot en couple avec Régis depuis 20 ans : pourquoi ne sont-ils pas mariés ?

Le mariage ? Très peu pour Valérie Damidot. Bien que follement amoureuse de son compagnon Régis depuis deux décennies, l’animatrice ne souhaite pas se voir passer la bague au doigt pour des raisons financières, comme elle le révèle dans les colonnes de Public, en kiosque ce vendredi 11 mars.

La robe de mariée et la cérémonie à l’église devront se passer de Valérie Damidot. Après sa séparation avec le père de ses deux enfants Roxanne et Norman, la pétillante animatrice retrouvait l’amour dans les bras de Régis Viogeat. Les années passent mais les deux tourtereaux s’aiment comme au premier jour. Bien qu’il soit en parfaite harmonie depuis maintenant vingt ans, le couple n’envisage pas de passer par la case mariage. Dans une interview accordée au magazine Public, en kiosque ce vendredi 11 mars, Valérie Damidot a levé le voile sur les raisons qui ont motivées ce choix. « Parce que l’organisation est dingue ! Et que le blé que ça coûte, c’est fou ! », répond-elle avec son légendaire franc-parler.

Au lieu d’investir son argent dans une somptueuse cérémonie, l’ancienne animatrice vedette de D&CO préférait « faire un méchoui dans (son) jardin avec (ses) amis ». Au fil de cette interview, Valérie Damidot a révélé le secret de son couple. « C’est qu’on se fend la gueule tous les jours ! Tout le monde te dit : ‘Oui, le sexe, c’est essentiel.’ OK, mais se marre, c’est beaucoup plus important », constate-t-elle. Dès lors, les scènes de ménages ne sont que de courtes durées entre ces deux-là. « Quand on se fait la tête, ça ne dure pas car on finit par rire », a-t-elle conclu avec tendresse. Pour l’ancienne participante de Danse avec les stars, ce n’est pas une alliance qui fera son bonheur.

https://www.instagram.com/p/CSjctqBKqUl/

A post shared by val damidot (@valoulagitane)

Valérie Damidot a refusé la demande en mariage de son compagnon

Leur coup de foudre est digne d’un téléfilm romantique. Alors qu’elle était aux commandes de D&CO en 2002, Valérie Damidot fait la rencontre de Régis Viogeat lors d’un tournage de l’émission. Un fois que leurs regards se sont croisés, la spécialiste en décoration et l’ingénieur du son ne se sont plus quittés. « Il a pris le paquetage : la nana et ses mômes, qu’il a élevés (…) C’est un amour », confiait Valérie Damidot à Gala en 2011.

Huit ans après leur rencontre, Régis souhaitait franchir un nouveau cap auprès de sa dulcinée. « Un samedi matin, Régis s’est mis à genoux pour me demander ma main, a-t-elle révélé. Je ne peux même pas mettre ça sur le coup de l’alcool ou de la drogue : il n’est pas consommateur… Il doit avoir un plan pour toucher mon assurance vie ! » Mais l’ingénieur du son a finalement réalisé à quel point il était compliqué d’organiser un mariage.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet