Vaimalama Chaves : ses fans qui l'ont écoeurée…

Après une année de règne comme Miss France, Vaimalama Chaves a profité d’un entretien à la Provence pour tacler certains de ses fans.

Il ne reste plus que quelques jours à Vaimalama Chaves pour profiter de son titre. Samedi 14 décembre prochain lors de la 90e élection de Miss France, la jeune Polynésienne de 24 ans rendra son écharpe et une nouvelle reine de beauté sera élue dans l’hexagone. Mais si son règne s’est globalement bien passé, cette envoûtante brune au caractère bien affirmé s’est confiée dans un entretien accordé à la Provence et a déploré le comportement de certains fans. En effet, elle explique avoir mal vécu que certains la prennent régulièrement en photo sans lui demander l’autorisation : « Ça fait un peu mal, car je suis une femme avant tout. Dès qu’on a l’écharpe de Miss, il y a une dématérialisation de la femme » a-t-elle déploré.

Celle qui a récemment annoncé la sortie de son premier album composé de 14 titres (sept morceaux inédits et sept reprises, Ndlr) poursuit . « On ne nous considère plus, on ne nous demande plus l’autorisation pour nous prendre en photo. Ces gens cherchent à s’approprier la chose, je ne suis pas une chose, je suis une personne, j’ai des qualités et des défauts. Alors, je suis franche, je me suis battue toute l’année contre ces personnes qui te prennent en photo sans autorisation, comme quand tu manges par exemple. Pour moi, une Miss n’est pas seulement une femme avec une écharpe, une ambassadrice. Elle a un rôle d’éducatrice grâce à sa notoriété  » a-t-elle argué. Voilà qui est dit !

T.L

Source: Lire L’Article Complet