Ce mardi 3 mai 2022, Nicolas Fleury a été victime d’un accident à vélo. Résultat, le chéri de Vaimalama Chaves a dû retourner à l’hôpital.
C’est en 2019 que Vaimalama Chaves est devenue la chérie des français durant l’année de son sacre. Mais avant de devenir reine de beauté, Miss Tahiti a également vécu un régime draconien malgré elle. En effet, elle s’est délestée de vingt kilos après un gros chagrin d’amour.
C’est du moins ce qu’elle a récemment raconté face à Jordan de Luxe. « Ça marche bien pour perdre du poids ça. Je n’avais plus faim. Je crois que je mangeais une fois tous les trois ou quatre jours » a confié celle qui déteste Matthieu Delormeau.
Avant de poursuivre: « C’était mon premier amour, mon premier chéri. C’était la fin de notre relation. On ne s’est pas quittés d’un commun accord, c’était plus compliqué que ça. Il y a un moment dans le couple où on a tellement l’habitude d’être avec l’autre que la routine s’installe. C’est le pire des trucs, parce qu’au final on devient comme des potes. Il n’y a plus ce sentiment de vivre ensemble. Un jour, on s’aperçoit qu’on plait à quelqu’un d’autre. Il y a ce jeu de séduction avec cette autre personne ».
Mais aujourd’hui, cela fait deux ans que Vaimalama Chaves a retrouvé chaussure à son pied en la personne de Nicolas Fleury. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’un gala organisé par l’école des Arts et Métiers où il était étudiant. Mais désormais, le jeune homme se concentre principalement à son autre passion : le VTT Trial. Il faut dire qu’il est sportif de haut niveau depuis 2014 et a été sélectionné en équipe de France avec laquelle il a participé à la tournée de Coupe du Monde.
Même s’il s’en sort à merveille, le chéri de Vaimalama Chaves n’est pas à l’abri de quelques bobos. C’est ce qu’il s’est passé ce mardi 3 mai 2022. « Parfois, je me dis que je cherche un peu les problèmes avec ce que je fais à vélo (…) Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture ! » a-t-il confié en story Instagram.
Mais fort heureusement, plus de peur que de mal. Nicolas Fleury a ajouté : « Après quelques heures passées aux urgences et un peu de couture à droite et à gauche sur mon crâne, je suis enfin à la maison et tout va bien ! Merci aux infirmières et aux médecins, on ne le dira jamais assez »… Ouf !
GZ
A voir également : Vaimalama Chaves amoureuse et en couple
Source: Lire L’Article Complet