Après avoir entretenu le mystère durant des mois, Vaimalama Chaves vient de dévoiler l’identité de son compagnon sur Instagram. L’ancienne reine de beauté file le parfait amoure avec Nicolas Fleury, un sportif qui a déjà été sacré champion du monde…
Depuis quelques mois, Vaimalama Chaves est heureuse et amoureuse. Si Miss France 2019 a d’abord misé sur la discrétion, elle a rapidement dû faire face à la curiosité extrême de ses fans les plus fidèles : « Des fans ont réussi à découvrir son identité grâce à diverses enquêtes, c’est fou car il n’est absolument pas connu » confiait la jeune femme à Télé Loisirs.
« Il a rencontré toute ma famille à Tahiti, c’est donc officiel. J’attendais cet évènement pour en dire plus sur lui car c’était important pour moi. Ce que je peux vous dire pour l’heure c’est que c’est bel et bien du sérieux ! » lançait également la jolie brune.
Vaimalama Chaves dévoile le visage de son chéri
Ce mardi 1er septembre 2020, l’ancienne reine de beauté a officialisé sa relation en dévoilant l’identité de son amoureux. « Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut-être pas destinés, mais sois sûre que je te rendrais cinglé » a-t-elle écrit en légende d’une adorable photo où elle apparaît aux côtés de son chéri, un certain Nicolas Fleury.
Nicolas Fleury : le compagnon de Vaimalama Chaves est un sportif
De son côté, Nicolas Fleury a publié une série de clichés de lui aux côtés de la belle Vaimalama, clichés pris durant leur séjour en Polynésie : « Retour en métropole !
Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l’accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j’ai ramené avec moi » a-t-il écrit en légende de la joyeuse publication.
Nicolas Fleury est un rider professionnal qui fait partie de l’équipe de France de VTT Trial et a d’ailleurs été sacré champion du monde de VTT Trial.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
> A lire aussi : Vaimalama Chaves : après un post Instagram qui scandalise les internautes, l’ancienne Miss France s’excuse
ES
Source: Lire L’Article Complet