Vaimalama Chaves : finalement, elle pourrait bien se présenter à Miss Univers

Actuellement à Tahiti pour le voyage de participation des Miss, Vaimalama Chaves a fait une annonce lors de son arrivée en Polynésie, ce dimanche 17 novembre. La jeune femme a annoncé qu’elle n’excluait pas de se présenter à Miss Univers l’an prochain.

Vaimalama Chaves serait-elle finalement prête pour Miss Univers ? C’est en tout cas le message qu’elle a fait passer lors de son arrivée en Polynésie, ce dimanche 17 novembre. Elle se trouve actuellement à Tahiti pour le voyage de préparation des candidates à Miss France 2020. Cette année, Miss France 2019 a fait le choix de ne participer à aucun concours de beauté international afin d’accompagner et soutenir les trente prétendantes au titre de Miss France 2020. Ce sont donc respectivement Maëva Coucke et Ophély Mezino qui représenteront chacune la France lors des concours Miss Univers et Miss Monde en décembre prochain. Toutefois,la Polynésienne ne ferme pas définitivement la porteaux concours internationaux : « L’an prochain,je participerai peut-être à un concours international. Il y aura une autre Miss France en titre et je pourrai prendre l’élection à laquelle elle n’ira pas. Ça serait pour moi l’occasion de mettre en avant mon pays et mes valeurs », a-t-elle déclaré, ce dimanche 17 novembre, face au président de la Polynésie française et le gouvernement, dans des propos rapportés par TV Magazine.

Dans une récente interview accordée au magazine Télé Star, Vaimalama Chaves affirmait que les concours internationaux n’étaient pas faits pour elle cette année. « Si je participe (…) je ne gagnerai rien parce que je ne serai pas présente psychologiquement », se justifiait-elle auprès de nos confrères. En attendant la prochaine édition de Miss Univers, la jeune femme compte bien profiter de son séjour de quinze jours en Polynésie. Alors que la fin de son règne approche à grands pas, « Vai » reconnaît être « nostalgique ».« C’est une belle histoire qui s’écrit mais il y aura d’autres livres qui vont se faire par la suite », a-t-elle annoncé en conférence de presse. La Polynésienne de 24 ans a semble-t-il déjà planifié l’après Miss France. Elle entend désormais se consacrer à une autre de ses passions : la chanson. La sortie de son album Good Vaïbes, dont un premier extrait a déjà été dévoilé, est prévue pour le 6 décembre.

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet