Elle est sans doute la Miss France qui a fait et fera le plus parler d’elle pour son franc parler et son honnêteté. Une qualité dont elle est fière, et qu’elle ne cesse d’honorer… malgré des sujets parfois très intimes.
Les sujets tabous ? Ça n’existe pas pour Vaimalama Chaves. Très ouverte d’esprit, l’ancienne reine de beauté est appréciée pour son côté décomplexé, franc et toujours rayonnant. Des qualités qui la suivent depuis son règne en 2019, et qu’elle souhaite faire perdurer, notamment lorsqu’elle échange avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
C’est d’ailleurs sur son compte Instagram, ce dimanche 8 août, que la jeune femme a publié une vidéo très franche, brisant le tabou français concernant la sexualité, et notamment l’utilisation de sex-toys. Très féminine et très girl power, Vaimalama Chaves a mis en avant deux objets de la marque Lelo, qu’elle recommande avec le sourire, »Rencontrez Sila et Ziggy Cup, vos nouveaux alliés pour profiter d’un temps rien qu’à vous. Tous les moments sont bons pour se faire du bien ! Même pendant ses règles ».
Une vidéo réalisée avec humour, à travers laquelle elle évoque les douleurs durant les règles, et les meilleures façons de s’en débarrasser : Le bain ? non. La nourriture ? non. Un moment intime en solo ? Oui. Une publication qui fait du bruit, mais qui, avant tout, rassure les internautes, « Merci a toi Vai de faire la promotion du plaisir féminin car c’est naturel et surtout pas un Tabou », »Merci pour cette collaboration Vai ! Ça fait trop plaisir de voir ce genre de publications de plus en plus sur les réseaux, ARRÊTONS LES TABOUS ».
Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)
Il faudrait plus de Vaimalama Chaves sur Instagram, prête à évoquer les tabous de façon simple, modeste et discrète tout en faisant bien passer le message.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet