Usain Bolt papa : il révèle le prénom olympique de sa fille

En mai dernier, Usain Bolt et sa fiancée Kasi Bennett ont accueilli leur premier enfant. Les heureux parents n’étaient alors pas à l’origine de la grande annonce puisque le Premier ministre de la Jamaïque s’en était chargé pour eux. Mardi 7 juillet 2020, à l’occasion deu 21e anniversaire de sa fiancée, l’ancien champion de sprint a révélé le prénom de leur fille sur Instagram.

Près de deux mois après la naissance de sa fille, Usain Bolt vient enfin de lever le mystère sur son nom.

Mardi 7 juillet 2020, l’ancien champion de sprint de 33 ans s’est emparé de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fiancée Kasi Bennett, la mère de sa fille, qui vient de fêter ses 21 ans. « Je veux souhaiter à ma girlfriend @kasi.b un joyeux anniversaire et lui faire savoir que je suis très heureux de passer cette journée spéciale avec elle. Je ne veux rien d’autre que du bonheur pour toi et je ferai de mon mieux pour que tu continues d’avoir un sourire sur ton visage« , a-t-il débuté son message. Usain Bolt a ensuite évoqué sa famille et son bébé : « Nous avons commencé un nouveau chapitre ensemble avec notre fille Olympia Lightning Bolt. J’ai hâte de savoir ce que le futur va nous apporter, mais sois rassurée, je serai le ROC de notre famille. Je t’aime et joyeux 21 ans.« 

Le 18 mai dernier, ce n’est pas Usain Bolt et sa fiancée qui avaient annoncé la naissance de leur premier enfant. Le Premier ministre Andrew Holness s’en était chargé sur Twitter, grillant au passage l’homme le plus rapide du monde. « Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et Kasi Bennett pour la naissance de leur petite fille !« , s’était enthousiasmé le Premier ministre. L’information avait ensuite été confirmée et relayée par plusieurs médias jamaïcains.

Usain Bolt avait officialisé la grossesse de Kasi au mois de janvier. « Je veux juste dire qu’un ROI ou une REINE va nous rejoindre« , avait-il commenté à l’époque, alors que le ventre de sa fiancée était déjà bien arrondi.

Si le couple est aujourd’hui sur un petit nuage avec la naissance d’Olympia, tout n’a pas toujours été aussi simple entre eux. Le triplé médaillé d’or du sprint lors des JO de Rio 2016 a parfois commis des impairs.

Lors de ses derniers Jeux olympiques, au Brésil, il en avait profité pour passer du bon temps avec d’autres femmes que sa compagne. Pour fêter ses 30 ans (le 21 août 2016), il s’était rendu dans un club de Rio, où, selon le Daily Mail, il avait fricoté avec deux femmes avant de jeter son dévolu sur Duarte, une étudiante de 20 ans, avec qui il avait été surpris au lit. Des écarts de conduite qui semblent à présent derrière lui.

Source: Lire L’Article Complet