C’est un nouveau scandale qui risque de défrayer la chronique. D’après Closer, une ex-Miss International France a porté plainte pour viol en février dernier. Une enquête a été actée par le parquet de Paris.
C’est un fait divers dévoilé par Closer ce mercredi 9 mars 2022 qui fait froid dans le dos. Le 24 février dernier, une ex-reine de beauté – qui a concouru à d’innombrables concours internationaux – a participé à un tournage du spot d’une pub dans une boîte de nuit parisienne. Dans le quartier Pigalle plus précisément. Mais le lendemain, la jeune femme s’est réveillée totalement dévêtue dans le lit du producteur. Le principal intéressé dormait seul dans le salon.
Face au miroir, la présumée victime a constaté des bleus sur l’ensemble de son corps. Mais aussi un suçon dans son cou. Sous le choc, la jeune femme s’est immédiatement rendue au commissariat du 8ème arrondissement de Paris pour porter plainte.
Devant les policiers, la principale concernée a assuré n’avoir aucun souvenir de ce qu’il s’était passé après le tournage. Elle se rappelle uniquement d’avoir consommé quelques verres avant d’avoir un « black out ».
À son réveil, la figurante a alors interrogé son « ami » quant au déroulement de la soirée. Ce dernier s’est montré assez évasif face à ses questions avant de se murer dans le silence. L’hypothèse du GHB a été évoqué par nos confrères. Pour rappel, cette substance est indécelable à la consommation.
Elle ne contient « ni odeur ni saveur ». Suite à sa plainte, une enquête a été actée par le parquet de Paris. Elle permettra d’en savoir plus quant aux circonstances de la soirée qui a viré au drame. La police judiciaire parisienne a également été saisie pour éclaircir cette affaire. Aux dernières nouvelles, les résultats des analyses toxicologiques n’ont pas encore été dévoilés au grand jour. Ils permettront de confirmer ou non certaines informations délivrées par la plaignante. Quant au suspect âgé de 32 ans, il serait inconnu des services de police. Affaire à suivre…
La rédaction
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet