La jeune femme a été arrêtée en Espagne par la police en pleine boite de nuit…
En vacances avec ses amis en Espagne, Alix se serait fait arrêtée par la police en pleine nuit. Une information qui vient d’être dévoilée par Aqababe sur ses réseaux sociaux. Pour le moment, il ne connait pas les raisons de son arrestation… D’autres informations devraient arriver très prochainement.
Cependant ses followers ont remarqué c’est que sur son dernier snap, l’ex de Benjamin Samat filmait plusieurs agents de police, alors qu’elle se trouvait en discothèque avec en légende : « Les boites en Espagne, ils passent des sons, ils ne comprennent rien ».
➡️SELON @aqababe @alix_dmx SE SERAIT FAIT ARRÊTER PAR LA POLICE ESPAGNOLE À MARBELLA..♂️ #alixdmx #discotheque #police #arrete #aqababe #paspossible #merde #degouté #lesmarseillaisauxcaraibes #w9 #banijay #tvrealite #lmvslrdm5 #lmvsmonde5
À noter qu’en mai dernier, elle avait provoqué une énorme polémique en lâchant sur Snapchat : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de pute (…) Désolée pour la vulgarité. »
Des propos qui avait fortement déplu aux syndicats des forces de l’ordre. « Nous saisissons ce jour Christophe Castaner par courrier et lui demandons instamment de déposer plainte contre Alix Desmoineaux de l’émission Les Marseillais. Ce grave outrage devant près de 2 millions de personnes ne peut demeurer sans réaction. #LMAC », était-il écrit sur le compte . Il demande notamment à ce que « les auteurs de ces publications absolument intolérables » soient recherchés, interpellés et « traduits devant la justice pour outrage et incitation à la haine contre les représentants des forces de l’ordre. »
De passage dans l’émission, Salade, Tomate, Oignon sur VL radio, l’ancienne candidate de la Villa des Coeurs Brisés et des Marseillais était revenue sur cette affaire, en réaffirmant ses propos :
Vous en pensez quoi ?
À voir également : Les Marseillais de W9 choqués de l’incendie de leur villa !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet