Marvin Jones et son épouse Jazmyn ont perdu leur bébé de six mois, comme l’explique la star du football américain, du club Detroit Lions, dans une publication Instagram déchirante.
Y a-t-il un drame plus tragique que celui de perdre un enfant ? Une star du football américain, Marvin Jones, a annoncé sur son compte Instagram la mort de son bébé, âgé de seulement 6 mois. Le joueur du club Detroit Lions de 29 ans a en effet perdu vendredi 27 décembre le dernier de ses cinq enfants, Marlo, qu’il a eu avec son épouse Jazmyn. Les causes du décès n’ont pas été communiquées. Le bébé aura ainsi vécu son unique Noël.
"Hier, le Seigneur a rappelé chez lui un morceau du coeur de ma famille, a écrit Marvin Jones dans son déchirant message. C’est difficile de croire que notre petit ange, combattif depuis le premier jour, notre fils Marlito s’en est malheureusement allé et n’est plus avec nous. Marlo, cette joie que tu nous as apporté chaque jour, ton sourire, cette énergie que tu avais, c’était comme le Paradis sur terre. Tu seras toujours dans nos coeurs."
"Tu nous manques déjà, mon grand", écrit Marvin Jones dans son déchirant message
Evidemment, les parents du petit Marlo et ses trois frères Marvin, Mareon, Murrell et sa soeur Mya, âgée de trois ans, fréquemment mis en scène sur le compte Instagram de la star, ne l’oublieront jamais. "Nous nous souviendrons toujours de toi. Nous n’avons pas eu la chance d’entendre tes premiers mots, qui auraient été en espagnol, continue Marvin Jones. Nous n’avons pas pu te voir courir avec tes frères et ta soeur, mais tu les suivais du regard tous les jours."
"Nous savons que tu nous accompagneras dans tout ce que nous ferons ici. A chaque pas, tu seras avec nous. Chaque fois que nous traverserons des mauvais moments, nous penserons à ton sourire. Tu nous manques déjà mon grand et nous t’aimeront pour toujours. Repose en paix notre gentil bébé. Tu as des ailes, maintenant", conclut Marvin Jones, que l’on image effondré.
Source: Lire L’Article Complet