Jazz Correia a pris la parole sur son compte Instagram ce lundi 20 février. La candidate de télé-réalité a réagi à la polémique concernant Kelly Vedovelli et elle n’a pas maĉhé ses mots.
Ce sont des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Le 30 janvier dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont mentionné Joy Hallyday, dont les publications sur TikTok dérangent. La jeune femme, âgée de 14 ans, partage de nombreuses vidéos sur lesquelles elle laisse apparaitre ses formes. Les internautes ont été choqués, tout comme Kelly Vedovelli qui s’était lâchée. "Pour moi, c’est le summum de la vulgarité", avait-elle affirmé avant d’ajouter que Joy Hallyday faisait "tepu", c’est-à-dire "pute" en verlan. Des propos très remarqués, notamment par Jazz Correia. Sur son compte Instagram, ce lundi 20 février, la candidate de télé-réalité a pris la parole. "Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée", a-t-elle débuté avant d’ajouter : "Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé". Bien décidée à pousser un coup de gueule, Jazz Correia poursuit : "Je n’en peux plus des idiotes comme elles qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister", avant de poursuivre : "Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles". Voilà qui a le mérite d’être clair. Kelly Vedovelli va-t-elle réagir ?
Jazz Correia n’est pas la seule à avoir été choquée par les propos de Kelly Vedovelli. Dans un communiqué, c’est Me Gilles Gauer, l’avocat de Joy Hallyday, qui a pris la parole. Il a d’abord indiqué que Laeticia Hallyday a l’intention de défendre sa fille. En effet, une "plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques" a été adressée au Doyen des Juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris, peut-on d’abord lire. Il y a également un "signalement au Président de l’ARCOM qui a été réalisé des chefs de l’obligation de respect des droits de la personne et de violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne", est-il précisé. Ce qui les a particulièrement choqués ? Les insultes à l’encontre de Joy Hallyday, qui ont été utilisées par la chroniqueuse de C8. "Le comportement de Joy Hallyday était ainsi assimilé à celui d’une "tepu", le verlan de "pute". De tels propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans", a affirmé l’avocat. La principale concernée n’a pas encore réagi à ce communiqué.
Source: Lire L’Article Complet