Une nouvelle déchirante pour Kate et William : le cancer a frappé…

Ce mardi 28 juin, Kate Middleton et le prince William ont appris une triste nouvelle. Une certaine Deborah James, personnalité publique, s’est éteinte à l’âge de 40 ans. Elle laisse un précieux héritage, au Royaume-Uni.

« Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Dame Deborah James; l’une des femmes, filles, sœurs et mamans les plus incroyables. Deborah est décédée paisiblement aujourd’hui, entourée de sa famille ». C’est ce qu’a annoncé ce 28 juin le compte Instagram BowelBabe à ses 120 000 abonnés à propos de celle qui se battait depuis 2016 contre un cancer de l’intestin (bowel, en anglais, NDLR) et qui avait rendu son combat public.

William et Kate ont le coeur brisé

Deborah James avait 40 ans et était mère de deux enfants – Hugo, quatorze ans et Héloïse, douze ans. Après avoir appris le mois dernier qu’elle recevrait des soins palliatifs de fin de vie, elle a commencé sérieusement à collecter des fonds. Et le total dépasse désormais 6,7 millions de livres sterling (7,74 millions d’euros) pour la recherche. Un accomplissement qui lui a valu de recevoir le titre de Dame de l’Ordre de l’Empire Britannique, le mois dernier.

Source: Lire L’Article Complet