Zanid Naveed avait 32 ans. Dimanche 1er décembre 2019, elle a perdu la vie dans un accident de voiture. L’ex-Miss Pakistan Monde a été déclarée morte sur le lieu du drame.
Un drame touche les passionnés de concours de beauté : une ancienne Miss est morte à l’âge de 32 ans. Zanib Naveed, ambassadrice du charme du Pakistan, a été victime d’un accident de voiture aux Etats-Unis. Une enquête est en cours.
La triste nouvelle a été confirmée par la police de l’État du Maryland, où la collision mortelle a eu lieu. Le dimanche 1er décembre 2019 aux alentours de 23h40, Zanib Naveed a heurté une barrière de sécurité en tentant de prendre un virage sur une autoroute. Elle a été éjectée de son véhicule, une Mercedes-Benz CL2 de 2018, qui a fini retournée sur l’U.S. Route 1, une artère de l’État du Maryland.
Zanib Naveed a été déclarée morte sur le lieu de l’accident. La police a ouvert une enquête sur ses circonstances. Aucune autre voiture n’est impliquée.
.@mdsp investigating a single-vehicle fatal crash that occurred late Sunday evening in Prince George’s County. FULL RELEASE >> https://t.co/N6VGvVw5dh pic.twitter.com/RaytYB3jan
Zanib Naveed avait 32 ans et résidait à Pomona, dans l’État de New York. Elle avait été nommée Miss Pakistan Monde en 2012, un sacre qui lui avait permis de se présenter à la finale du concours Miss Earth l’année suivante.
La défunte n’avait pas d’enfant mais était mariée. Une collecte de fonds au profit de sa famille a été lancée sur internet.
Source: Lire L’Article Complet