Une Miss France a épousé un prince, un vrai !

Yvette Labrousse, élue Miss France 1930, a fait chavirer un prince pakistanais…

Alors que Miss France fête cette année, son centenaire, les fans du célèbre concours de beauté en apprennent chaque jour un peu plus sur l’élection et celles qui l’ont remportée. 

Ils ont par exemple découvert que Mareva Georges, élue Miss France en 1991, avait épousé un milliardaire : l’homme à la tête de la marque Guess.

« Je me suis alors installée à Los Angeles, où j’habite toujours pour m’occuper de tourisme et de la promotion aux États-Unis des îles de Tahiti, d’où je viens. C’est aussi à Los Angeles que j’ai rencontré mon mari, Paul Marciano”, a-t-elle en effet expliqué dans un entretien accordé à Gala

Galerie: Carrie Fisher: conseils et meilleures citations d’une icône (StarsInsider)

Quant à Yvette Labrousse, élue Miss France 1930, elle a dit « oui » à un prince, un vrai. L’heureux élu s’appelle Mohammed Chah et est aussi appelé prince Aga Khan III. « Il lui susurre qu’il la connaît depuis toujours, qu’il a suivi son parcours dans la presse. Elle a 38 ans, lui 67. Il est alors considéré comme le plus riche du monde », racontent nos confrères dans leur numéro du 12 novembre. 

« Si un mariage idéal est celui où règnent une union totale et une parfaite compréhension, sur le plan spirituel, moral et affectif, alors je puis dire que tel est le nôtre », a écrit le fameux héritier pakistanais dans ses mémoires, dans les années 50. 

À voir également : « Fais ton regard de sal*** », Malika Ménard victime de sexisme à Miss Univers, elle balance tout ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet