Lorsque Cayla Jones se plaint de douleurs abdominales, sa mère la soupçonne d’abord de simuler son mal de ventre. Mais lorsque la terrible vérité est découverte, le choc est énorme…
Lorsque Cayla Jones, de Cullompton en Angleterre, se plaint de graves douleurs à l’estomac, sa mère pense qu’elle ne veut pas rester debout… Le lendemain, lors de sa visite chez le médecin, une infection de la vessie est diagnostiquée comme étant la cause de la douleur. Cependant, lorsque l’enfant ne montre toujours pas d’amélioration après un traitement antibiotique, les parents deviennent sceptiques. Finalement la vérité éclate lors d’un nouvel examen, comme le rapporte le Dailymail.
Une autre visite chez le médecin révèle la vérité !
Lorsque les parents et Cayla consultent à nouveau un médecin après l’échec de l’antibiothérapie, le médecin trouve une bosse dans le corps de la fille qui n’a rien à y faire. Il contacte ensuite un collègue et une longue conversation s’ensuit entre les médecins…
Enfin, ils soumettent Cayla à des examens complémentaires. Pour l’annonce des résultats, ils appellent les parents de l’enfant dans une salle séparée. Les médecins expliquent alors que leur fille a un neuroblastome avancé, une tumeur extra-cérébrale.
Chimiothérapie et espoir
Heureusement, le cancer ne s’est pas encore propagé dans les os de la fille. La chimiothérapie a alors pu démarrer immédiatement. Après le quatrième traitement, la tumeur dispersée dans son cou a complètement disparu et la tumeur principale dans son abdomen a diminué.
Au cours d’une opération de huit heures, 80 % de la tumeur restante est enlevée. Mais Cayla a dû ensuite subir une autre série de chimiothérapie, à forte dose, avant de sortir de l’hôpital.
Aujourd’hui, ses parents recueillent de l’argent en ligne pour l’envoyer dans une clinique spéciale à New York, où un vaccin est offert pour réduire la probabilité de récidive du cancer.
Source: Lire L’Article Complet