"Une immense joie" : l’annonce inattendue de Gad Elmaleh qui pose avec ses parents sur Instagram !

Ce jeudi 22 septembre, Gad Elmaleh faisait une énorme annonce sur son compte Instagram. L’humoriste dévoilait l’affiche de son film Reste un peu, dans laquelle ses parents apparaissaient.

Nous les connaissons par le biais de ses sketchs, dans lesquels il s’amuse à les caricaturer, sans pour autant oublier de dire à quel point il les aime. En effet, Gad Elmaleh n’a jamais caché son amour pour ses parents et a toujours su se montrer reconnaissant pour l’éducation qui lui ont donnée, et la chance de les avoir auprès de lui. C’est pourquoi, il a décidé de les remercier à sa façon. Après une carrière couronnée de succès, le papa de Noé et Raphaël a décidé de se mettre derrière la caméra et réaliser son premier film, Reste un peu. Un projet dont il donnait quelques nouvelles ce jeudi 22 septembre sur Instagram.

Reste un peu sortira en salles le 16 novembre prochain. Et dans ce film, Gad Elmaleh va raconter son histoire, avec de nombreux éléments fictifs, bien entendu. « Après trois années à vivre l’’American dream’ Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie », apprenons-nous par le biais du synopsis dévoilé.

Régine et David en tête d’affiche

Pour raconter son histoire, et donc filmer des séquences avec ses parents, le père de Noé et Raphaël ne pouvait pas faire autrement que faire appel à ceux qui lui ont permis de venir au monde. En effet, Régine et David vont jouer leur propre rôle et cela va donner l’occasion aux fans de l’humoriste de découvrir leur visage pour la première fois.

Toutefois, ils n’auront pas à attendre jusqu’au 16 novembre pour cela. Étant donné qu’il affichait justement son père et sa mère sur son compte Instagram ce jeudi 22 septembre lorsqu’il dévoilait pour la première l’affiche de son nouveau projet. Une publication qu’il accompagnait d’une tendre légende dans laquelle il faisait part de son « immense joie de vous faire découvrir l’affiche de ‘Reste un peu’. Mon film le plus intime, le plus personnel. Devinez qui joue le rôle de mes parents ? :). RV en salle le 16 Novembre ».

https://www.instagram.com/p/Ci0SojBotU9/

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

A voir également : Gad Elmaleh bloqué sur le bord d’une route : ses vacances avec un célèbre humoriste gâchées !

R.F

Source: Lire L’Article Complet