"Une forme de suicide silencieux" : Laeticia Hallyday à coeur ouvert sur cette période sombre qui a failli lui coûter la vie…

Invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday s’est confié sur sa relation avec Johnny.

Ce lundi 28 novembre 2022, Laeticia Hallyday était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Une occasion pour la maman de Jade et Joy d’évoquer, une nouvelle fois, l’amour de sa vie. Depuis le décès de Johnny, la veuve du Taulier n’a jamais cessé de rendre hommage à sa mémoire. En pleine promotion d’une exposition exceptionnelle qui s’apprête à ouvrir ses portes à Bruxelles, celle qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert en a aussi profité pour parler du documentaire « Johnny par Laeticia » qui devrait être diffusé le 8 décembre prochain sur M6. Un projet signé William Karel que la jolie blonde n’a pas hésité à teaser sur ses réseaux sociaux. De la rencontre de l’artiste avec sa dulcinée à l’adoption de ses cadettes en passant par sa carrière, la réalisation devrait mettre en lumière la vie palpitante de l’interprète de « L’envie ».

« J’étais une âme en peine »

Au cours de son entretien sur TMC, Laeticia Hallyday a tenu à rétablir quelques vérités sur sa relation avec le chanteur. « Je pense que si j’ai accepté de comprendre ses démons, c’est que j’en avais moi aussi. On s’est rencontrés, moi j’avais 19 ans, lui 51. J’étais aussi torturée que lui. J’étais une âme en peine. On croit toujours que c’est moi qui ai sauvé Johnny mais il m’a sauvée. Je ne serai peut-être pas de ce monde si je ne l’avais pas rencontré et lui pareil », a-t-elle confié.

Selon elle, leur histoire d’amour a été salvatrice. « On a appris à se raccrocher au bonheur. On n’avait pas envie de vivre. On faisait tout pour mourir tous les deux. C’était une forme de suicide silencieux. C’est pour ça qu’on s’est compris. On a su se reconnaître, certainement. Avec une telle différence d’âge, notre rencontre était improbable. (…) Il avait vécu mille vies avant moi. Quelles vies ! Un monstre sacré. » De touchantes confidences.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet