C’est un véritable drame que racontent nos confrères de La Dépêche du Midi, dans un article publié dimanche 17 avril 2022. En effet, le corps d’une femme de 84 ans a été retrouvé sans vie par son fils.
Restez informée
C’est un fait divers qui fait froid dans le dos. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, le corps d’une femme de 84 ans a été retrouvé dans une mare de sang par son fils, dimanche 17 avril 2022. C’est dans le quartier de La Terrasse à Toulouse, que le corps sans vie de cette femme a été découvert. Alors qu’il lui rendait visite pour célébrer Pâques, l’homme s’est retrouvé en face du corps de sa mère, sans vie. Très rapidement, il a prévenu les pompiers et les forces de l’ordre. Si les secours ont tenté de la réanimer, malheureusement, l’octogénaire est morte de ses blessures. Selon les informations de nos confrères, celle qui vivait seule depuis le décès de son mari, aurait été blessée dans sa salle de bains « et aurait réussi à ramper jusqu’à son garage », peut-on lire. « Les premières constatations ne permettent pas de savoir si elle présente des traces de coups ou d’impacts de balle ».
Un voisinage choqué par un tel drame
Une enquête est alors ouverte pour homicide. En effet, sa maison a été fouillée. « Le remue-ménage constaté à l’intérieur de la maison et le premier bilan du légiste ont poussé le parquet de Toulouse à ouvrir une enquête pour homicide. Les spécialistes de la direction territoriale de la police judiciaire sont chargés des investigations. » Depuis, une dizaine de policiers tente d’élucider ce fait divers. Le procureur s’est également déplacé afin de constater les premiers éléments de l’enquête. Autour de sa maison, les voisins restent sans voix, devant un tel drame mais aussi devant le nombre impressionnant de policiers travaillant sur l’affaire. « Cette habitante vit ici depuis au moins 30 ans. Elle a plusieurs enfants. C’est une femme très sympathique. Toujours souriante malgré le décès récent de son mari », confie une voisine aux journalistes de La Dépêche du Midi. Une autre leur aurait confié que la défunte ne présentait aucun problème de santé : « Elle marchait régulièrement avec moi. Je la trouvais souriante. Je ne l’imagine pas se donner la mort. À mon avis, comme sa maison est très belle, il est possible qu’elle soit tombée nez à nez avec un ou plusieurs cambrioleurs. À partir de là, tout peut mal tourner. » L’enquête ne fait que commencer.
Source: Lire L’Article Complet