Invité au micro de RTL ce jeudi 22 septembre 2022, Gad Elmaleh a partagé un brin de son histoire familiale avec les auditeurs. Une histoire pour le moins surprenante !
« Le nouveau sketch de Gad Elmaleh ? Non, sa vraie vie ! » Ce jeudi 22 septembre 2022, Gad Elmaleh et sa sœur Judith étaient invités sur le plateau de RTL afin de parler famille. C’est à l’occasion de la sortie du premier livre de Judith Elmaleh, « Une reine », aux éditions Robert Laffont, que le duo était réuni sur les ondes. Une opportunité pour l’humoriste d’aborder un sujet qui lui tient à cœur : Le méli-mélo familial. « Mais attend pour remettre les choses au clair Judith, en gros… On a vécu dans une famille de dingue quand même. C’est-à-dire que mon grand-père a épousé une femme qui a dit à sa nièce ‘Viens épouser mon mari’. Et pour moi, cette femme, qui était la première femme, était mon arrière-grand-mère, alors que pas du tout, c’était juste la tante de ma grand-mère », a tenté d’expliquer le comédien de 51 ans au micro de nos confrères. Une explication sans queue ni tête qui fait pourtant partie de l’histoire de Gad Elmaleh. Une histoire qui n’a pas manqué de faire rire les auditeurs.
« Une femme digne, forte, courageuse et secrète »
Le 20 septembre dernier, deux jours avant la parution du roman de sa sœur, le papa de Noé et Raphaël félicitait Judith pour son premier ouvrage. « C’est une grande émotion de partager avec vous l’annonce de la parution du premier roman de ma sœur d’amour Judith Elmaleh », écrivait l’humoriste sous une photo du livre en question avant de poursuivre : « Bien sûr parce que c’est ma sœur. Et encore plus fort d’ailleurs car j’ai vécu de près son engagement, ses efforts et toute la force et le courage qu’il faut pour accoucher d’une première œuvre. Après avoir écrit pour les humoristes, le théâtre, la télévision. Judith signe un roman poignant sur l’histoire de notre grand-mère : Une femme digne, forte, courageuse et secrète… Une reine ». Un récit disponible dès aujourd’hui en librairie.
V.B
Une publication partagée par RTL (@rtl_france)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet