Alors qu’elle vivait paisiblement dans son petit appartement, cette étudiante américaine de l’université de Caroline du Nord, à Greensboro, a fait une terrible découverte…
Âmes sensibles s’abstenir, surtout en ces temps de confinement !
C’est une histoire qui fait froid dans le dos… Une étudiante de Caroline du Nord a remarqué que des choses étranges se passaient dans son appartement. En effet, depuis quelque temps, elle voyait que divers objets à elle changeaient de places, ou disparaissaient. Elle a tout de suite pensé que son logement était hanté, sauf que la réalité était pire, bien pire…
« J’étais là genre : « Qui est là ? », et quelqu’un m’a répondu : « Moi » ».
Une étudiante a raconté son récit glaçant à la chaîne américaine Fox 8. Alors qu’elle pensait qu’elle cohabitait avec un fantôme, elle a vite remarqué que son colocataire était en réalité quelqu’un de vivant. En effet, un jour, alors qu’elle venait de rentrer chez elle, la jeune femme a entendu des bruits venant de son placard. « J’entendais juste des petits cliquetis dans mon placard. Ça ressemblait à un raton laveur » a-t-elle raconté à la chaîne.
« J’étais là genre : « Qui est là ? », et quelqu’un m’a répondu : « Moi » » a enchaîné la jeune femme, « Il était là : »Oh, mon nom est Drew ». J’ai ouvert la porte et il était là-dedans, en train de porter mes vêtements« . Andrew Clyde Swofford, un trentenaire était donc caché dans le placard de Maddie, la victime.
Elle a tout de suite appelé la police, qui est arrivée aux alentours de 15h30 avant d’emporter l’homme, qui n’était visiblement pas violent. Le malfaiteur est actuellement en prison et a écopé de 26 600 dollars à verser à la victime.
Découvrez ce récit glaçant dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet