Une émission TPMP pendant 48h non-stop ? Cyril Hanouna relève le pari !

Alors que la situation se complique pour maintenir des programmes télévisés en direct, Cyril Hanouna réfléchit à un nouveau concept. Il pense à réaliser une émission en direct pendant 48 h depuis chez son domicile. On vous dit tout !

Depuis plus d’une semaine maintenant, Cyril Hanouna a décidé d’annuler toutes les émissions de Touche pas à mon poste en plateau et de les réaliser à domicile. Pour protéger toutes son équipe, il a préféré privilégier le travail à distance. En effet, chaque personne de l’équipe travaille de chez elle : de la productrice aux monteurs vidéo. Un travail acharné donc, qu’ils arrivent à mener avec brio.

Je ne pouvais pas leur laisser prendre le moindre risque de contamination. Je m’en serai voulu toute ma vie qu’une personne attrape ce virus à cause du tournage de l’émission. C’est pour ça que dans la nuit, on a installé un plateau chez moi pour assurer une émission aux téléspectateurs.

Avec quelques chroniqueurs ou invités disponibles en visioconférence, il semblerait que l’animateur de C8 soit complètement satisfait et à l’aise face à ce changement de programme.

C’est un exercice nouveau pour moi mais à la fois amusant car j’effectue les tests son tout seul, j’installe mon micro. Je gère avec les moyens du bord pour une durée qu’on ne connait toujours pas d’ailleurs. La chaîne est contente de l’émission d’autant qu’elle ne lui coûte pas grand-chose.

Pour éviter la routine, Cyril Hanouna risque de prendre une grande décision dans les prochains jours. En effet, « Baba » a fait quelques confessions à Télé Loisirs lors d’une interview. Les idées fusent dans la tête de l’animateur, puisqu’il a comme projet de réaliser une émission où il sera filmé « pendant 48 h » en direct sur la chaîne C8, et à domicile. « Ça promet ! », a-t-il ajouté.

Eh bien, on a hâte de voir ça. Les « chéris » de Cyril Hanouna seront forcément ravis après l’annonce de cette nouvelle !

Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet