"Une co…", Karine Le Marchand n’a pas fini d’étriller Justine de "L’amour est dans le pré"

Ce lundi 27 novembre 2023, au micro de Franceinfo, Karine Le Marchand est revenue sur la 18e saison de "L’amour est dans le pré". L’animatrice du programme de M6 a révélé à nos confrères que de nombreuses séquences entre Patrice et Justine ont été coupées au montage et a expliqué pourquoi.

Cette saison, seul un couple a su perdurer après L’amour est dans le pré. En effet, alors que personne ne pensait que leur histoire allait durer, Patrice et Justine ont décidé de poursuivre leur aventure au terme de la 18e saison de L’amour est dans le pré contrairement aux autres agriculteurs et agricultrices, avec leurs prétendants et prétendantes.

Maria n’a pas souhaité continuer son aventure avec Jean-Paul, alors que Clément s’est séparé de Manon. Même situation pour Charles et Véronique. Alors que tout le monde pensait que l’agriculteur et sa prétendante étaient faits l’un pour l’autre, le côté jaloux de la jeune femme a entraîné la rupture. C’est seul que Charles est apparu au bilan face à Karine Le Marchand, attristé par la situation. Ce lundi 27 novembre 2023, l’animatrice est revenue sur l’ »échec » de cette 18e saison au micro de Franceinfo. Lors de sa venue, elle a également évoqué le cas de Patrice et Justine.

A voir également : « L’amour est dans le pré » : du jamais vu dans l’émission, ce détail qui a heurté les téléspectateurs

Karine Le Marchand en rajoute une couche sur Justine

S’ils sont toujours en couple aujourd’hui, l’animatrice est consciente que le comportement de la prétendante envers son agriculteur a posé beaucoup de problèmes. À tel point que de nombreuses séquences auraient été coupées au montage. « On n’a pas tout montré en plus, c’était pire », a-t-elle assuré avant de poursuivre : « Imaginez que vous avez votre meilleur ami qui sort avec une co***. Est-ce que vous lui dites ? Il est fou amoureux, il a envie de rester avec elle et vous lui dites gentiment une fois, deux fois… Là, pour Justine et Patrice, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. Et on avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse. »

Même si Karine Le Marchand assure qu’il s’agit d’un moyen employé en dernier recours, ce couple a bel et bien nécessité l’intervention de la production comme l’a indiqué l’acolyte de Stéphane Plaza. « On surveille autant que faire se peut. On a une psy, on a proposé de l’envoyer là-bas. Elle a beaucoup parlé aux deux », a-t-elle confié dans un premier temps avant d’ajouter : « Les deux ont des passés difficiles donc c’est compliqué de faire couple aussi. Patrice est venu me voir et m’a dit : ‘Karine, je n’arrive pas à parler à Justine. J’ai besoin que tu m’aides parce que je n’ose pas’. En fait, il suffisait de l’aider ». Au final, cette intervention semble avoir servi à calmer la situation, et faire tenir le couple.

R.F

Source: Lire L’Article Complet