Une actrice de The Walking Dead arrêtée pour agression, tous les détails de cette affaire révélés

Une actrice de The Walking Dead vient d’être arrêtée par la police et on vous dévoile tous les détails de cette affaire.

Triste période pour les vedettes de séries. Après l’arrestation de Jared Padalecki pour violence et ivresse sur la voie publique en octobre dernier, c’est désormais une actrice de The Walking Dead qui fait la Une des tabloïds. En effet, selon les informations rapportées par TMZ, Vanessa Cloke, qui incarnait Anna dans les saisons 6 et 7 du show, a été arrêtée pour agression alors que son ex-petit ami était venu récupérer ses affaires chez elle à la suite de leur rupture. D’après les explications du média américain, le jeune homme avait anticipé en venant avec sa famille et en appelant la police d’Orange County en Californie pour que son déménagement se déroule dans le calme. Mais rien ne s’est passé comme prévu. La comédienne n’a pas supporté et s’est mise à crier et pleurer. Comprenant que cette séquence ferait probablement le buzz sur la Toile, une femme a filmé la scène et tout a dégénéré.

Sur la vidéo obtenue par TMZ, on peut voir l’ex-boyfriend sortir de l’appartement avec ses cartons tandis que Vanessa Cloke lui hurle dessus en pleurant. Remarquant qu’elle est filmée à son insu, la star de TWD a perd son sang-froid, insulte celle qui filme de « putain de sal*pe » et balance son téléphone portable. Si la police a tenté de la calmer, la comédienne était beaucoup trop agitée. Dès lors, elle a été interpellée et a fini les menottes aux poignets avant d’être conduite au poste. Elle a été mise derrière les barreaux pour délit et agression. Contactée par le média, l’actrice a déclaré : « Pouvez-vous imaginer jusqu’où il faut aller pour provoquer une personne ? C’est la saison où on exploite et dévalorise les gens sans avoir de contexte. » Ailleurs dans l’actu, et sur une note beaucoup plus joyeuse, sachez que M. Pokora a fait son retour aux États-unis pour l’accouchement de Christina Milian et s’est confié sur l’arrivée de son fils.

Source: Lire L’Article Complet