"Un titre qu’il exècre", Jean-Jacques Goldman agacé d’être élu régulièrement personnalité préférée des Français ?

Selon les informations du Parisien week-end ce vendredi 22 septembre 2023, Jean-Jacques Goldman "exècrerait" le fait d’apparaître dans le classement annuel des personnalités préférées des Français.

Jean-Jacques Goldman a beau avoir disparu des radars il y a plus de 20 ans, ce dernier continue de prendre une place importante dans le cœur de ses fans. Pour preuve, l’artiste qui a renoncé à la scène il y a bien longtemps continue régulièrement d’arriver en tête du classement annuel des personnalités préférées des Français.

Une première position que l’interprète de « Je te donne » a en effet obtenu pas moins de 12 fois, comme Le Parisien week-end le rappelle dans son édition de ce vendredi 22 septembre 2023. Un « titre honorifique » que Jean-Jacques Goldman n’apprécierait pourtant guère selon les informations du quotidien.

Nos confrères indiquent dans leurs colonnes que le chanteur de 71 ans « exècrerait » même ce classement. Et pour illustrer leurs propos, Le Parisien week-end précise que le chanteur irait jusqu’à « écrire régulièrement au Journal du dimanche afin que son nom soit retiré. »

A voir également : Jean-Jacques Goldman et Céline Dion : un concert événement vient d’être annoncé !

Une rare prise de parole

Pour rappel, le 23 août 2023, Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence pour réagir à la biographie non autorisée sur sa personne écrite par l’historien Ivan Jablonka. »Je n’ai jamais rencontré cet auteur, mes amis non plus, et je suis triste pour tous les gens qui se font duper en achetant ces livres qui parlent de moi », avait-il déclaré dans les colonnes du Canard enchaîné.

De son côté, l’auteur de « Goldman », avait fait savoir quelques jours plus tôt qu’il n’avait pas cherché à rencontre le chanteur à la retraite avant de commencer son ouvrage : « J’ai estimé qu’il fallait respecter sa disparition. Je ne suis ni paparazzi, ni pèlerin », avait-il assuré auprès de Libération le 16 août 2023.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet