Le feuilleton montpelliérain Un si grand soleil, diffusé sur France 2, accueille un nouveau personnage pour l’intégrer au casting. Et vous le connaissez très bien.
Kamini
« Je viens pas de Paris mais de Marly-Gomont« , ça vous parle ? Quatorze ans après son tube qui a fait chanter la France, Kamini revient en qualité de comédien. Un exercice auquel il s’était déjà initié dans le film Bienvenue à Marly-Gomont. C’est sur Instagram que la nouvelle a été annoncée par le principal intéressé.
Depuis le titre Marly-Gomont, Kamini s’était fait assez discret. En 2007, il sortait J’suis blanc. En 2009, il sort un second album intitulé Extraterrien qui lui vaut des critiques, notamment sur le plateau d’On n’est pas couché, en 2010. « Vous êtes comme vos textes : il y a une certaine naïveté d’adolescent attardé, et moi j’aime bien. C’est un compliment pour moi« , avait lancé Eric Zemmour à Kamini. « Il y a un truc que j’ai compris : vous êtes payés pour faire chier les gens… Donc allez-y faites moi chier, il n’y a pas de problème« , avait rétorqué l’artiste qui en garde encore un souvenir amer.
Un rôle de trafiquant
Pour le feuilleton, l’arrivée de Kamini est un véritable atout. En effet, en raison de la pandémie, le tournage avait été interrompu. Ces restrictions sanitaires avaient de ce fait, empêché la diffusion de la série laissant ses fans sur le carreau. Un coup dur dont Un si grand soleil s’est remis assez rapidement puisqu’elle était de retour le 1er juin 2020.
« Ça y est les amis. Un si grand soleil sur France 2 ! Et un jour de tournage pour moi« , se réjouissait le rappeur sur Instagram. Mais dans quel contexte Kamini va-t-il arriver ? Selon les informations de Télé-Loisirs, on pourra le voir à l’écran à partir du 21 juin 2021. Concernant son rôle, il jouera Wilson Samba, un trafiquant de diamants. Côté intrigue aucune information n’est à ce jour connue. On a quoi qu’il en soit hâte de le découvrir à l’écran !
https://www.instagram.com/p/CM5CyVFBdmX/
A post shared by Kam Seyar (@kaminilevrai)
https://www.instagram.com/p/COssyVUogID/
A post shared by Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)
Source: Lire L’Article Complet