Un proche d’Elodie Gossuin et Geneviève de Fontenay atomise Sylvie Tellier, "une ex toxique qui revient"

Ce dimanche 17 décembre 2023, Hubert Guérin, ex-collaborateur de Geneviève de Fontenay a réagi à l’hommage rendu à la Dame au chapeau lors du dernier concours de Miss France, dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue. Il en a profité pour de nouveau tacler Sylvie Tellier.

Figure emblématique du concours Miss France pendant près de 30 ans, Geneviève de Fontenay nous a quittés le 1er août 2023. De fait, ce samedi 16 décembre, TF1 et le comité ont souhaité rendre hommage à la célèbre Dame au chapeau lors de la 94e édition du concours. 38 ex-reine de beauté telles que Marine Lorphelin, Sonia Rolland, ou encore Elodie Gossuin, ont été présentes pour l’occasion. Mais qu’en a pensé le dernier collaborateur de Geneviève de Fontenay, Hubert Guérin ?

Ce dernier a déjà réagi, quelques jours avant le concours, à l’hommage prévu. Celui-ci se montrait sceptique sur le déroulé de l’événement mais, au final, il semble plutôt satisfait de ce qu’il a pu découvrir. « C’était un hommage très émouvant et poignant. Il était élégant et TF1 a réussi les choses », a-t-il expliqué à Ciné Télé Revue ce dimanche 17 décembre avant de poursuivre : « Le silence vaut mille mots et j’ai trouvé très bien qu’il n’y ait pas de nombreuses prises de paroles. Chaque Miss dans ce défilé représentait une partie de la vie de Geneviève et chacune avait quelque chose en elle de Geneviève. Ce partage d’émotion entre les différentes générations de Miss était vraiment très réussi. Cela montrait que Geneviève de Fontenay, c’était toute l’histoire du concours Miss France. Pendant sa présidence et après. »

A voir également : Elodie Gossuin refuse de participer à Miss France 2024 à cause de Sylvie Tellier et ses « dents qui ont percé le parquet »

Hubert Guérin ravi de l’hommage rendu à Geneviève de Fontenay, mais pas de la présence de Sylvie Tellier

Après avoir avoué avoir pleuré devant son écran, Hubert Guérin s’est « amusé » à retranscrire les mots qu’aurait pu tenir Geneviève de Fontenay devant cet hommage. « Elle aurait dit que c’était trop long et que les costumes folkloriques ne ressemblent à rien », a-t-il assuré avant d’ajouter : « Elle aurait dit qu’on ne modernise pas le folklore. Elle avait la critique facile, mais devant l’hommage que ses Miss lui ont rendu, elle aurait pleuré. »

En revanche, la présence de Sylvie Tellier l’agace toujours. Comme il l’a déjà fait savoir, quelques jours avant le concours Miss France, Hubert Guérin ne comprend pas la présence de l’ex-patronne du comité et l’a de nouveau taillée. Il a déploré sa présence et la considère comme « une ex-toxique qui revient ». « Elle n’est même pas habillée comme les autres Miss. Elle n’a pas respecté le dress code », a-t-il conclu, très remonté.

R.F

Source: Lire L’Article Complet