« Il est au top ! », écrit Pascal Jounault, chef de la brasserie parisienne Lipp, en légende d’une photographie postée sur son compte Instagram le 5 août 2022, en compagnie de Florent Pagny.
Les fans du chanteur, qui annonçait en janvier 2022 être atteint d’un cancer du poumon, et pose là sourie aux lèvres, confient en commentaires être rassurés par ce nouveau cliché qui laisse penser que l’artiste se porte mieux.
Le soulagement des fans de Florent Pagny
« Quel bonheur de retrouver Florent [Pagny, ndlr] avec le sourire et meilleure mine », écrit un internaute. « Ça fait plaisir de le voir aussi bien », commente une seconde. « Ça fait chaud au cœur de la voir comme ça », « Super sourire, en route vers la guérison », peut-on encore lire. Plus d’un millier de messages en ce sens s’affichent sous la publication du chef cuisinier.
La dernière fois que l’interprète de Savoir Aimer est apparu sur les réseaux sociaux, c’était le 10 mai dernier. Ce mois-là, l’artistea publié une vidéo qui avait provoqué une vive émotion chez son public et dans laquelle il apparaissait physiquement affaibli par son traitement par chimiothérapie. C’est pourquoi ce nouveau cliché rassure tant.
https://www.instagram.com/p/Cg4H9bcoTmf/
Florent Pagny souhaite retrouver prochainement son public
Ce même 10 mai, Florent Pagny annonçait qu’il ne lui restait plus qu’une séance de chimiothérapie et qu’il prévoyait de reprendre prochainement son spectacle, prévu initialement pour son 60ème anniversaire, mais mis en pause pour se soigner. « Ça s’appellera la tournée des 61 », s’était-il amusé face caméra.
« Je vais finir la chimio, ensuite j’irai me renforcer, me remplumer, et puis si tout se passe bien, on se retrouvera l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé », a-t-il prévu.
- Ce qu’il se passe dans le corps lorsqu’on a un cancer
- Qu’est-ce que l’aphasie, cette maladie qui contraint Bruce Willis à stopper sa carrière ?
Source: Lire L’Article Complet