Ce vendredi 15 juillet 2022, Angèle enflammera la scène des Vieilles Charrues. Pour l’occasion, nos confrères de Ouest France ont mis à l’honneur la star. Mais leur Une a eu le mérite d’agacer un internaute. Que cela ne tienne ! Au quotidien, la chanteuse a appris à faire fi de ses détracteurs…
C’est l’un des événements à ne pas manquer cet été. Ce vendredi 15 juillet 2022, des milliers personnes auront la chance d’assister au show d’Angèle au festival des Vieilles Charrues dans le Finistère. On peut dire qu’en ce moment, les artistes belges ont clairement la cote. La veille à l’occasion de la fête nationale française, c’est Stromae qui a déchaîné les passions à Carhaix.
L’occasion pour lui d’interpréter les nouveaux titres de son album intitulé Multitude. Bien évidemment, il a entonné quelques de ses plus grands tubes avec le public. En cette fin de semaine, nos confrères de Ouest France ont souhaité mettre à l’honneur la sœur de Roméo Elvis : « Angèle est-elle vraiment une star internationale ? ». Interloqué par l’angle, un Twitto a relayé la news tout en ajoutant une légende piquante : « Sans déconner […]. Déjà qu’elle a un melon pas possible ».
« J’ai l’air d’une petite princesse… »
Comme de nombreuses stars, l’interprète de « Fever » a l’habitude des attaques gratuites. Qu’importe les tacles, Angèle reste fidèle à son univers musical. « J’ai l’air d’une petite princesse qui fait de la musique politiquement correcte, même si j’ose être moins lisse, alors que Roméo improvise sur scène avec des batteries, le torse nu et transpirant… D’ailleurs, le voir déchaîné en concert m’a donné envie de lâcher prise. Je me disais : ‘Moi aussi, j’ai le droit’ », a avoué la célèbre compositrice pour Madame Figaro.
Impossible d’oublier sa brouille passée avec Cauet qui lui avait valu une pluie de critiques. En pleine tourmente, la jeune femme avait assuré que ce dernier voulait avant tout la faire passer pour « une sorcière maléfique méchante et capricieuse ». Dernièrement, Jean-Louis Murat a, lui aussi, défrayé la chronique en accordant un entretien exclusif à Paris Match. A ce son sujet, il n’y est pas allé de main morte. Pour lui, c’était avant tout une « Chantal Goya 2.0 ». L’animateur Cyril Detaeye a également enfoncé le clou à la surprise générale : « Elle fait de très bons albums, mais en live, c’est beaucoup plus difficile pour Angèle ». La principale concernée appréciera…
La rédaction.
à voir aussi : Cauet et Angèle brouillés ? L’animateur balance après leur clash à la radio
Source: Lire L’Article Complet