Un invité de "TPMP" moqué en plein direct par Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi… La Toile ulcérée !

Ce mardi 24 janvier 2023, Cyril Hanouna a convié un comédien prénommé David pour sensibiliser Benjamin Castaldi sur la mort du chat malencontreusement écrasé Gare Montparnasse. Avant que la supercherie ne se soit dévoilée, le mari d’Aurore Aleman a plusieurs fois éclaté de rire face à son interlocuteur… Au même titre que le papa de Lino de Bianca au grand dam de la Toile.

C’est un drame qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause le 2 janvier dernier, une maman et sa fille ont malheureusement perdu leur chat Neko à la Gare Montparnasse. Après avoir échappé à leur vigilance, l’animal s’était réfugié sous un train… Malheureusement, ce dernier a été écrasé sur les rails. Malgré les supplications des deux femmes, les agents de la SNCF n’auraient pas souhaité intervenir pour sauver leur compagnon à quatre pattes.

Ce sujet brulant a bien évidemment été évoqué sur le plateau de Touche passe à mon poste ce lundi 23 janvier 2023. Au même titre que Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet a pris la défense de la compagnie qui s’est attirée les foudres de milliers d’internautes et de l’association 30 millions d’années qui a d’ailleurs décidé de porter plainte !

« Franchement, c’est insupportable… »

Sur la Toile et sur le plateau du show, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna en ont pris pour leur garde à cause de leurs propos. Au lendemain du débat, Cyril Hanouna a tenu à donner une petite leçon au mari d’Aurore Aleman. À en croire Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, l’ex-présentateur de Secret Story n’aurait pas tenu le même discours en coulisse.

Face caméra, un comédien prénommé David convié par Cyril Hanouna est venu clamer son amour pour les animaux. Dès qu’on lui a donné la parole, il n’a pas manqué de tacler Benjamin Castaldi. Dans une tout autre séquence, l’invité de la star du PAF a tenu à rendre hommage aux « amours » de sa vie. Mais ses poignantes confidences ont très vite fait rire Benjamin Castaldi au grand dam des téléspectateurs : « Quelle honte et en plus […] il rigole ! Franchement, c’est insupportable. Je préfère changer de chaîne ! […] », « Il est pitoyable comme son amie Géraldine », « Tête à claque ce Castaldi ! Le pire, c’est que ça le fait rire. Ce mec a pas de cœur », « Nan mais Hanouna et Casta qui ricanent… Quelle honte », « Par contre Castaldi, il pourrait au minimum ne pas se foutre des gens, mais ça avec son boss, ils ont trop l’habitude de le faire ». Ambiance…

N.B

à voir aussi : « Si tu pouvais fermer ta gu**le » : Gilles Verdez s’en prend à Delphine Wespiser en direct dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet