Alors qu’il reprend le chemin de l’école, le jeune John Oliver Zippay ne s’attendait pas à cet accueil de la part de ces enseignants et de ces camarades de classe. Après plusieurs années à combattre le cancer, le garçon de 6 ans retrouve une vie normale. Une belle histoire qu’on vous raconte.
Il aura fallu trois ans au tout jeune John Oliver Zippay pour guérir d’une leucémie lymphoblastique aiguë. Aujourd’hui, de retour dans son école, le garçon a reçu un accueil qu’il ne sera pas près d’oublier.
La scène filmée par Fox 8, selon Au Féminin, a fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo on y voit le jeune John parcourir le couloir de son école. Entouré de ses professeurs et des élèves de l’établissement, les applaudissements accompagnent les pas fiers et assurés du petit garçon. “Il a dû rater une partie des cours, mais sa classe était tellement heureuse de le voir revenir” a expliqué Patrick Gannon, le directeur de l’école.
La standing ovation a fait craquer le petit garçon. Intimidé par les nombreuses personnes venues le féliciter de son dur combat, John Oliver Zippay a tenté quelques approches et tapes dans les mains avec certains élèves. Sa guérison, qui aura pris trois longues années entre l’hôpital et les cours, vient d’être actée par ce geste plein de générosité.
Au bout de cette haie d’honneur, les parents du petit garçon ont tenu à exprimer leur émotion face à cette victoire contre la maladie : “Vous voulez que votre enfant grandisse, devienne sale et joue dehors et s’amuse et nous, nous l’avons gardé dans une bulle. Donc nous sommes excités, impatients de l’avenir, et de retrouver notre petit garçon”. On souhaite à la petite famille de retrouver une vie de famille loin des soins et des médicaments.
Pour découvrir cette belle séquence émotion, regardez notre vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet