Convié dans l’émission "Chez Jordan" (C8), le metteur en scène Jean-Luc Moreau a révélé qu’il n’avait "rien" financièrement. L’homme de 78 ans aussi révélé la somme exorbitante qu’il a perdu au moment de son divorce !
C’est un homme amoureux qui s’est présenté sur le plateau de « Chez Jordan » en décembre 2022. Invité de Jordan de Luxe, le metteur en scène Jean-Luc Moreau a en effet révélé à son interlocuteur qu’il filait le parfait amour avec une certaine Elie depuis plus de 4 ans.
Une femme de 53 ans qui n’est absolument pas « intéressée » selon le metteur en scène. Et pour cause, l’homme de théâtre de 78 ans a tenu à préciser qu’il « n’avait rien » et surtout que sa compagne ignorait qu’il était un metteur en scène célèbre au moment de leur rencontre.
Des révélations sur ses finances qui ont surpris Jordan De Luxe. Et pour cause, Jean-Luc Moreau a mis en scène une centaine de pièces au cours de sa carrière. Le journaliste a donc demandé à son invité pourquoi aujourd’hui, il était sans le sou.
« Oui je n’ai rien. J’ai été endetté, mon banquier peut l’attester. J’avais emprunté 60 000 euros durant le Covid parce que j’étais à la ramasse et que j’ai beaucoup de responsabilité quand même », a expliqué Jean-Luc Moreau.
Un divorce qui lui a coûté très cher
« Moi, je n’ai rien. Tout ce que j’ai pu avoir appartient à mes enfants ou aux mères de mes enfants, mais pas à moi », a poursuivi celui qui est père de huit enfants ! Enfin, Jean-Luc Moreau a conclu en faisant une révélation de taille ! Ce dernier a en effet révélé sa somme hallucinante qu’il a dépensée lors de son dernier divorce : « pas loin d’un demi-million d’euros ». Un montant à faire perdre la tête…
À voir aussi : Le metteur en scène de Pierre Palmade fait une déclaration hallucinante !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet