Le chroniqueur de LCI Christophe Beaugrand, qui a expliqué sur Twitter qu’il ne regardait pas Touche pas à mon poste !, a passablement irrité Cyril Hanouna. On le sait, les deux hommes ne s’apprécient pas particulièrement…
Les nerfs sont à vif chez tout le monde depuis que la France vit confinée… Et une petite réflexion de Christophe Beaugrand a particulièrement agacé un autre animateur télé, Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur du groupe TF1, qui était à la recherche du témoignage de soignants recevant des mots déplacés de la part de leurs voisins pour sa chronique sur LCI, s’est vu répondre sur Twitter que Touche pas à mon poste ! avait déjà traité le sujet en recevant le témoignage d’une jeune infirmière. Ce à quoi le jeune papa du petit Valentin a répondu : « Ah désolé, je ne regarde pas cette émission et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail, merci« . Mais cette petite réflexion un poil acerbe n’a pas échappé à l’animateur de C8… qui n’a pas tardé à lui faire part de son agacement sur les réseaux sociaux. « Calme toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l’asticot ! N’agresse pas les téléspectateurs. Prends soin de toi mon chou, t’as l’air au bord, là…Bisous, et oublie les guerres de chaînes en ce moment, c’est pas la priorité« . Pour rappel, depuis mardi dernier, Cyril Hanouna présente son émission depuis chez lui, avec les moyens du bords, dans une nouvelle version de TPMP intitulée Ce soir chez Baba.
Bah mon @Tof_Beaugrand calme toi mon baby! Prends pas la mouche,on est en période de confinement mollo l asticot! Agresse pas les téléspectateurs! Prends soin de toi mon chou t as l air au bord là ??Bisous et oublie les guerres de chaîne en ce moment c pas la priorité? pic.twitter.com/Dzou6W9jLx
Une relation tendue depuis plusieurs années
La présence de Christophe Beaugrand à la présentation de la télé-réalité Secret Story n’avait notamment pas du tout convaincu les chroniqueurs de Touche pas à mon poste !, qui le faisaient savoir à l’antenne. Invité en 2018 de l’émission Swift, le journaliste avait confié qu’il n’avait aucune envie de se rendre sur le plateau de C8. « Je ne vois pas l’intérêt que j’aurais à aller moi dans l’émission, à part me prendre des tomates pourries sur la figure, avait-il expliqué. Je ne suis pas totalement maso... »
Source: Lire L’Article Complet