Un célèbre youtubeur filme le corps inanimé de sa petite amie et se fait arrêter par la police !

Un blogueur russe a été arrêté à Moscou après la mort de sa petite amie. Il a diffusé des images sur Youtube de la dépouille de la jeune femme…

Effroyable ! Stas Reshetnikov alias Reeflay s’est mis en scène sur Youtube comme à son habitude. Mais cette fois, le jeune homme de 30 ans est allé trop loin. Ce dernier, payé 1000 dollars par un internaute, avait décidé d’enfermer sur le balcon de sa maison, sa petite amie, Valentina Grigoryeva. Celle-ci est très souvent la cible des blagues et farces dans les vidéos de son conjoint. Auparavant, il l’aurait vaporisée de gaz poivré sur tout le corps.

Selon certains médias locaux, il semblerait que la jeune femme soit restée plusieurs heures dehors, en sous-vêtements alors que le thermomètre affichait des températures bien inférieures à zéro. La vidéo diffusée sur la plateforme, montrait le youtubeur en train de traîner sa compagne à l’intérieur avant de tenter de la sauver. « Valya, tu es en vie? Mon lapin, qu’est-ce qui t’arrive? Valya, Valya, putain, tu as l’air morte. Bunny, allez… dis-moi quelque chose. Je me fais du souci. Merde … Je ne sens pas son rythme cardiaque », déclarait Reeflay devant la caméra avant de dire en s’adressant à sa communauté : « Les gars … Pas de pouls … Elle est pâle. Elle ne respire pas ».

La diffusion en direct a ensuite exposé l’homme, appelant une ambulance : « Réveille-toi, Valya, je t’aime, réveille-toi ». Reeflay n’a pas éteint la caméra même lorsque les ambulanciers sont arrivés et ont déclaré Valentina Grigoryeva morte. Il n’a pas non plus éteint son appareil lorsque la police a débarqué. 

Il a été rapporté que la jeune femme décédée, qui était peut-être enceinte, serait morte d’hypothermie. Cependant, les voisins affirment qu’elle n’est restée dehors que pendant une courte période et la cause de son décès est encore indéterminée.

Reeflay a été placé en garde à vue et s’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à deux ans de prison. Le comité d’enquête russe a déclaré: « Des informations seront également vérifiées sur d’éventuelles actions illégales contre la défunte par le jeune homme dans la maison duquel le corps a été retrouvé ». En outre, une enquête urgente a été ouverte sur l’affaire pour savoir si d’autres lois ont été enfreintes…

 
 
 

À voir également : Antonin se confie sur Youtube !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet