Ce 3 décembre, sur France 2, Thomas Sotto s’est lâché sur du Johnny Hallyday, dans Télématin, à l’approche du week-end.
Ce n’est pas parce qu’il a estimé que son retrait de l’émission Elysée 2022, sur France 2, était injuste, début novembre, que Thomas Sotto en est plus malheureux au boulot. Le journaliste en couple avec Mayada Boulos, proche conseillère de Jean Castex, a fait une démonstration de chant bluffante, ce vendredi matin dans Télématin.
Le concert en impro de Thomas Sotto
Prenant Julia Vignali, sa collègue, par surprise, l’homme de télévision s’est levé de son fauteuil et a mimé un concert de Johnny Hallyday sur le titre « Toute la musique que j’aime ». A 6h22, tandis que la jolie brune parlait aux téléspectateurs de Lorànt Deutsch, Thomas Sotto a interrompu : « la musique vivraaaaa, tant que vivra le blueeeees ! »
Mais il chante bien hein » a lancé Julia Vignali, alors que son binôme poursuivait « le blues ça veut dire que je t’aimeeee, et que j’ai mal à en creveeeeer ». Pour conclure cette séquence amusante, l’animatrice a donné l’antenne à Samuel Etienne, en lui avouant « Eh bien voilà, Thomas Sotto est très en forme comme vous le voyez, je ne savais pas qu’il avait un joli brin de voix ».
Un répit pour Laeticia Hallyday
Et c’est sans doute Laeticia Hallyday qui va être contente de cette belle dédicace. Cette semaine, la veuve du Taulier n’est pas au bout de ses surprises. Il y a quelques jours, elle a découvert « choquée » que l’image de son rockeur de mari avait été reprise par Eric Zemmour dans son clip de campagne. Dénonçant une utilisation détournée et frauduleuse de la mémoire de Johnny, elle a annoncé qu’elle engageait des poursuites via son avocat.
Source: Lire L’Article Complet