Cauet a révélé, ce lundi 24 février, dans son émission radio, les textos envoyés par un certain Francis Lalanne, en colère après les moqueries entendues sur NRJ, à son sujet.
Ce lundi 24 février, les fans de Cauet étaient ravis de le retrouver sur NRJ pour une nouvelle semaine pleine de vannes, de tacles et autres pièges à la radio.
D’ailleurs, l’animateur télé profite aussi de son temps d’antenne pour faire des révélations sur les artistes qu’il cotoie et l’envers du décor.
Cauet a notamment tenu à révéler, en direct, les textos d’insultes qu’il avait pu recevoir de la part d’un certain Francis Lalanne, le 14 février dernier.
« Tu m’as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t’es juste un vieux con, allez ciao' », lui a-t-il notamment écrit, n’ayant pas supporté les petites moqueries de l’équipe de C’Cauet, après le passage du chanteur sur le plateau de Clique (Canal +).
« Ce n’était pas drôle (…) et l’autre conn**d à deux balles (…) et qui trouve rien de mieux à ch*er avec sa bouche que ‘Francis il parle avec les arbres’. (…) Et l’autre qui me traite de toxico comme si sa connerie n’était pas la pire des drogues… C’était pas drôle, c’était minable ! Ça me fait de la peine de voir que t’es tombé si bas, on s’était tapés beaucoup de délires à la radio et à la télé ! Là ce que j’ai entendu, c’est juste de la sous-m*rde, une bande de rats qui bavent de la sous-m*rde ! », a également lu Cauet à ses auditeurs.
À voir également : Michaël Youn balance ce qu’il n’aime pas du tout chez Cyril Hanouna !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet