“Un cauchemar absolu” : William, Kate, Meghan et Harry ingérables pour une photo de famille

Nouvelles révélations dans la biographie des Sussex baptisée Finding Freedom sortie ce mardi 11 août. Les auteurs révèlent les coulisses compliquées d’une séance photo en famille à l’occasion des 70 ans du prince Charles.

La sortie de la biographie des Sussex ce mardi 11 août intitulée Finding Freedom fait les choux gras de la presse anglaise. Dernière révélation en date ? Une séance de photo cauchemardesque en famille selon les informations révélées par le Daily Mail. On savait les relations compliquées entre Harry, William, Kate et Meghan, mais cette anecdote vient souligner encore un peu plus à quel point les Fab Four avaient du mal à s’entendre…

« La photo officielle du 70e anniversaire du prince de Galles avec sa famille a été un « cauchemar absolu » à planifier parce que ses fils ont soufflé « le chaud et le froid » avec leur père » relatent les auteurs du livre Omid Scobie et Carolyn Durand. La photo officielle, publiée en novembre 2018 montre l’héritier du trône assis sur un banc avec le prince George sur ses genoux, et la duchesse de Cornouailles et la princesse Charlotte à ses côtés. Derrière eux se tiennent, le prince William et Kate, avec le prince Louis dans ses bras et Harry et Meghan Markle. Sur un second cliché dévoilé, un brin plus spontané, les membres de la famille royale semblent tous rire de bon coeur…

Des tensions avant un départ fracassant

Et pourtant… les coulisses sont nettement moins idylliques. Une source a déclaré qu’il avait été très difficile de s’arranger car « ni William ni Harry n’ont fait beaucoup d’efforts pour se rendre disponibles ». Il faut dire que depuis le mariage des Sussex le 19 mai 2018, les frères ne se parlent plus. A cette période, la relation entre Charles et son fils cadet est également « compliquée » précisent les auteurs. Des rumeurs de tensions entre l’héritier du trône et le couple de Sussex lors de la garden party organisée pour son anniversaire le 22 mai avaient déjà fuitées… Les sourires sur cette photo de famille prise en fin d’année 2018 ne sont donc que de façade. Un an plus tard, Meghan Markle et Harry feront trembler la couronne en quittant la famille royale…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet