Ce mardi 14 décembre, Ugo Lartiche s’apprête à disputer la mythique épreuve des poteaux de ce Koh-Lanta : La légende. Papa divorcé, l’aventurier discret confiait avoir retrouvé l’amour, avant de s’envoler pour la Polynésie, dans les colonnes de Télé Star…
Un bonheur inespéré. Aventurier chouchou, Ugo Lartiche s’apprête à disputer la mythique épreuve des poteaux face à Claude et Laurent Maistrest, ce mardi 14 décembre sur TF1. Rescapé de l’île des bannis mémorable de ce Koh-Lanta : La légende, le père de famille se fait plus discret sur sa vie privée. Dans les colonnes de Télé Star, celui-ci faisait de rares confidences sur son récent divorce, sa nouvelle idylle. Peu de temps avant de s’envoler, l’aventurier invincible du programme s’était séparé de son ancienne compagne : « J’ai mis mon fils dans la confidence et tout s’est bien passé avec sa maman, dont je venais de divorcer avant de partir à Koh Lanta« , leur avait-il confié.
Mais Ugo Lartiche n’a pas uniquement laissé son fils derrière lui : « J’avais aussi confiance en Lisa, ma nouvelle compagne, que j’avais rencontrée trois mois auparavant », révélait-il à nos confrères. Une nouvelle vie de famille à laquelle le vainqueur de Koh-Lanta Malaisie, s’habitue depuis la fin du tournage de cette saison anniversaire. Warrior inattendu de cette saison, « le phoenix parmi les phoenix » profite plus que jamais de son aventure avec son fils, tous les mardis soir :« Regarder Koh Lanta avec mon fils est mon gros kiff. Je maintiens le suspense à chaque épisode. On vit un super partage entre père et fils. Il a envie d’y participer plus tard », assurait-il.
>>Découvrez le casting de cette saison all stars.
Koh-Lanta, la légende : aucun gagnant ne va être désigné
Mauvaise nouvelle pour les fans des trois héros. Ni Ugo, ni Claude Dartois, ni Laurent Maistret ne repartiront avec le chèque de 100 000€, reversé à l’association Bertrand Kamal, selon Le Parisien. En effet, la production ne devrait désigner aucun vainqueur lors du direct présenté par Denis Brogniart sur TF1, ce mardi 14 décembre. Et ce, en raison de nombreuses allégations de dîners clandestins depuis l’exclusion de l’aventurier polynésien Teheiura.
Crédits photos : capture d’écran TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet