« Tueur de céréales » : William, ce cadeau de Noël étonnant que lui a offert Meghan Markle

Pour son premier Noël passé dans la famille royale, en 2017, la future duchesse de Sussex avait offert au prince William un cadeau insolite, composé d’un jeu de mots qui avait su faire rire son beau-frère.

Publié en 2020, l’ouvrage biographique Finding Freedom, écrit par les journalistes spécialistes de la royauté, et grands amis de Meghan Markle, Omid Scobie et Carolyn Durand, a révélé la nature du premier cadeau de l’actrice de Suits au futur roi d’Angleterre. Invitée à fêter pour la première fois le Noël de 2017 avec le reste de la famille royale, alors que le prince Harry venait d’annoncer ses fiançailles avec elle, la comédienne américaine avait choisi d’impressionner le prince William en mettant en avant son sens de l’humour. Tout en respectant la tradition des « royals » qui est de s’échanger des « cadeaux drôles et bon marché« . « Le plus grand défi de Meghan a été de trouver des cadeaux originaux pour amuser sa nouvelle famille. Au moins un de ses cadeaux a eu un énorme succès : une cuillère pour William, avec l’inscription ‘cereal killer’ (‘tueur de céréales’) inscrite sur l’ustensile« , ont relaté les auteurs de Finding Freedom.

Le prince William aurait été impressionné par le jeu de mots de sa belle-sœur, « cereal killer » en référence à « serial killer » (littéralement « tueur en série » en français), qui a permis à l’épouse du prince Harry de faire une solide impression en ce 25 décembre 2017.

⋙ Lady Diana : Charles, William, Harry… qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Des liens brisés

Cette année, cependant, Meghan Markle et le prince Harry ont brillé par leur absence aux célébrations de la « Firme » à Sandringham, car ils se tiennent toujours éloignés de la famille royale près de trois ans après le fameux « Megxit », nom donné à leur départ en exil aux États-Unis. Les relations entre le couple et le reste des têtes couronnées seraient au plus bas après la sortie de la nouvelle série documentaire Netflix, Harry & Meghan, dans laquelle ils critiquent à de nombreuses reprises la monarchie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

Lady Diana : Charles, William, Harry… qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Lady Diana rencontre le prince Charles à Althorp House, sa propriété familiale, pour la première fois en novembre 1977. À l’époque, il fréquente sa soeur aînée, Sarah Spencer.

Leur relation est officialisée en septembre 1980. Le couple annonce ses fiançailles le 24 février 1981, et se marie à l’abbaye de Westminster le 29 juillet 1981, devant environ 750 millions de téléspectateurs.

Dès le départ, la relation entre Charles et Diana semble troublée. Dans le documentaire Diana: In Her Own Words, sorti en 2017, Diana explique que l’amante et actuelle reine consort Camilla a toujours été présente dans leur mariage. En 1995, elle lance dans son interview retentissante avec la BBC : « Nous étions trois dans ce mariage. C’était un peu trop. »

Le 9 décembre 1992, le Premier ministre britannique John Major annonce à la Chambre des communes que Charles et Diana se séparent après 11 ans de vie commune et la naissance de leurs deux fils. Le divorce est officiellement prononcé en août 1996.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet