"Tu veux mon sang, prends-le" : Johnny Depp menace de se suicider en plein procès contre Amber Heard !

Alors que le procès de Johnny Depp vs Amber Heard se poursuit aux Etats-Unis, le tribunal a assisté à une scène surréaliste ce lundi 25 avril lorsque l’acteur menaçait de se suicider dans un enregistrement datant de 2017.


À chaque jour son lot de surprises… Depuis une semaine, Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent devant la Cour en marge du procès de l’acteur accusé de violences conjugales envers son ex. Mais il y a quelques jours, les accusations de l’actrice volaient en éclats notamment à cause d’un kit anticernes de Milani Cosmetics. Un kit qu’aurait utilisé Amber Heard pour cacher ses ecchymoses causées par les coups portés par celui qui incarne Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Or, le kit en question est sorti en 2017, soit un an après leur divorce… De fait, la défense de la présumée victime pourrait s’effondrer à cause de cette simple erreur.

Malgré tout, le procès se poursuit et la Cour recueille toujours plus d’éléments pour rendre son verdict final. Une vidéo d’Elon Musk et Amber Heard dans un ascenseur était par exemple dévoilée, tout comme certains enregistrements. D’ailleurs, l’un d’entre eux, commenté par le Daily Mail, dévoilait une conversation de Johnny Depp avec celle qui l’accuse de violences conjugales, et dans laquelle nous pouvions entendre le célèbre acteur menacer de… se suicider !

Johnny Depp au bord du suicide ?

« Tu as tout pris, tu veux mon sang, prends-le », lance la voix de Johnny Depp à Amber Heard. Cette déclaration survenait au moment où le célèbre acteur s’adressait à sa compagne de l’époque pour lui demander de retirer ses accusations, couteau en main. Face à cette situation, son ex-épouse lui demandait alors de se calmer : « S’il te plaît, ne te coupe pas la peau. Ne le fais pas ».

Un moment qui a suscité de nombreuses interrogations dans le tribunal. À la suite de cet extrait, Johnny Depp décidait de commenter l’enregistrement en affirmant qu’il était à bout et désespéré de ne pouvoir trouver un terrain d’entente avec son ex-compagne. « J’étais assez confus d’avoir été convoqué chez elle à ce moment-là puisque toutes les nouvelles parlaient du fait que j’avais prétendument fait toutes ces choses horribles […] Je l’ai rencontrée dans l’espoir qu’elle retirerait ses mensonges dont le monde était maintenant nourri. Elle n’était en aucun cas prête à le faire », se défendait-il.

A voir également : Johnny Depp : son évolution physique !

R.F

Source: Lire L’Article Complet