L’ancien mannequin a été frappé par la disparition d’un être qui lui est très cher.
Le 30 novembre dernier, Estelle Lefébure célébrait avec joie et bonheur le 11ème anniversaire de son fils, Giuliano. « 11 ans d’amour inconditionnel. Tu es depuis le 1er jour mon rayon de soleil. Je suis si fière de toi mon beau garçon. Ta maman qui t’aime », avait-elle écrit en légende d’un post sur Instagram où l’on découvrait des photos complices avec son garçon.
https://www.instagram.com/p/CW3vSa6rVnX/
Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)
Ce dimanche 19 décembre, l’humeur est bien différente. L’ancien mannequin a partagé sur les réseaux sociaux, une triste nouvelle : sa grand-mère est décédée à l’âge de 103 ans. « Une vie remplie d’amour et de bienveillance », a écrit l’ex-femme de David Hallyday. « Tu vas nous manquer Mamie… », pouvait-on encore lire en légende des deux clichés qu’elle a postés.
Autre coup dur : Elle devait se produire avec Matt Pokora et Philippe Lellouche, dans Les Grandes Ambitions, une comédie (qui cartonne au théâtre de la Madeleine de Paris, ndlr) était annoncée pour une tournée en France, en Belgique et en Suisse. Cependant, la production « en raison des incertitudes grandissantes sur les mesures de restriction qui pourraient être prises prochainement », a préféré renoncer à cette tournée qui est purement et simplement annulée.
À voir également : Estelle Lefébure et ses filles : pourquoi elle se taisent sur l’héritage de Johnny ?
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet